leral.net | S'informer en temps réel

Ligue 1 (6e journée) Linguère et Dahra à la quête d’une première victoire

Mais auparavant, le seul match disputé ce week-end opposera ce dimanche, opposera la faible équipe de la Linguère de Saint-Louis à celle moribonde de Dahra, toutes deux en quête de victoire.




Rédigé par leral.net le Samedi 29 Janvier 2011 à 09:56 | | 1 commentaire(s)|

Ligue 1 (6e journée)  Linguère et Dahra à la quête d’une première victoire
leral.net La Ligue 1 reprend ses droits ce week-end, après une trêve de dix jours pour cause de Magal de Touba. Ce dimanche, une seule rencontre est au programme : Linguère-Dahra. Lanterne rouge avec seulement 2 points, Dahra effectue un déplacement périlleux à Saint-Louis pour y défier la Linguère (13e, 3 pts), dont les joueurs affichent un manque de niveau inquiétant. Lauréats de la première édition du championnat professionnel, l’équipe phare de Saint-Louis se trouve dans une situation peu enviable, car ne totalisant que 3 maigres points. Ce match s’annonce intéressant dans la mesure où l’adversaire ne compte qu’un point en moins et pourrait bien réussir un hold up à Saint-Louis où l’équipe de Magib Diagne n’est point maître. Une victoire sonnerait le déclic pour le vainqueur. Cette journée se poursuit lundi, au stade Demba Diop. L’AS Douane (14e, 3 pts) joue l’équipe du Duc (9e, 5 pts), pour un match de milieu de tableau. En seconde heure, toujours au stade Demba Diop, le vice champion du Sénégal, Niary Tally (5e, 8 pts), reçoit le Guediawaye Football Club (7e, 7 pts). Le mardi, deux matchs seront au programme, dont un intéressant Jeanne d’Arc-Gorée. L’équipe de la vieille Dame qui vient de limoger son entraineur, Cheikh Tidiane Biteye, pour insuffisance de résultats, tentera avec son nouveau coach Moussa Ndao, de remporter un premier succès devant une formation insulaire qui sort d’une belle victoire contre Linguère lors de la précédente journée. L’autre rencontre, mettra aux prises, HLM à l’As Pikine. Les banlieusards qui restent sur une belle victoire à l’extérieur contre Dahra (2-0), auront une belle carte à jouer. Un succès les propulserait à la deuxième place, mais seulement en cas de contre performance du Casa Sport (2e, 10 pts), qui effectue mercredi un long et difficile déplacement dans la capitale pour défier le leader US Ouakam (1er, 13 pts). Un choc qui sera déterminant pour le leadership. L’autre rencontre de ce mercredi opposera Touré Kunda de Mbour (6e, 7 pts), qui joue ce samedi en Coupe de la CAF contre les Sierra Léonais de Port Autority, à la Compagnie Sucrière Sénégalaise (6e, 5 pts). Cete journée sera clôturée jeudi avec la rencontre Jaraaf-Yakaar. Les champions du Sénégal, qui disputent ce dimanche les préliminaires de la Ligue des champions contre les gambiens de Port Autority, tenteront de remporter leur première victoire avec leur nouveau coach Lamine Dieng qui a remplacé Aliou Kandji remercié.

Omar Aly Sall. leral.net

Par la rédaction De leral.net


1.Posté par khetalli goor le 29/01/2011 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KHETALLI GOOR contre les faiblesses sexuelles et dysfonctionnement érectile 10 000 F Tel 77 481 02 14

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site