Bonne nouvelle, le rappeur Lil’Wayne va mieux ! Après avoir été victime de crises d’épilepsie dans des circonstances assez invraisemblables le 13 juin dernier, le chanteur de 33 ans est sorti de l’hôpital le lendemain!
Cependant, alors qu’il avait montré des réticences à se soigner lors de sa première crise d’épilepsie, ce qui avait eu pour conséquence d’entraîner peu après une seconde crise et son hospitalisation, Lil Wayne a une nouvelle fois voulu faire comme si rien ne s’était passé !
Le rappeur a en effet donné un concert dès le lendemain à Los Angeles, en Californie, afin de promouvoir sa nouvelle application, un jeu de skateboard pour téléphone portable! D’ailleurs, selon une information dévoilée par le site TMZ, qui cite une personne dans l’entourage du rappeur, il n’aurait absolument pas l’intention d’annuler un de ses prochains concerts. Il est donc attendu à Kansas City le 18 juinpour donner une représentation dans la ville, soit 5 jours seulement après ses spectaculaires crises!
Par ailleurs, toujours selon TMZ, le rappeur aurait été vu en possession d’un gobelet rempli de sirop à la codéine peu de temps avant la montée dans l’avion, à bord duquel il est tombé malade. Cela a pu possiblement provoquer les crises d’épilepsie durant le vol.
Alors que le chanteur multiplie les crises de ce genre, il semble toujours être confiant sur sa capacité de récupération. Espérons pour lui qu’il ait raison.
public