Leral.net | S'informer en temps réel

Lil' Wayne encore poursuivi en justice

Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Août 2012 à 10:00 | | 2 commentaire(s)|

Décidément, Lil' Wayne ne peut pas passer une semaine sans qu'on le poursuive en justice. Si ce n'est pas pour vol de droits d'auteur, c'est pour avoir violenté un fan ou avoir oublié de payer ses impôts. Et cette semaine, il bat son record puisqu'il est doublement attaqué en justice ! Rien que ça !


Lil' Wayne encore poursuivi en justice
En effet, deux producteurs, Andrews "Drew" Correa et Marcos "Infamous" Rodriguez, ont intenté des poursuites fédérales cette semaine contre son label, Young Money Entertainment. Weezy devait leur verser des indemnités suite à leur collaboration mais le rappeur a préféré zapper ce détail. Les deux producteurs seront représentés cependant par le même cabinet Singh, Singh et Trauben.

Lil' aurait collaboré avec Drew en 2008 sur des morceaux qui ont fait sa gloire tels que Tha Carter III ou en encore Priceless. Le producteur avoue avoir reçu une petite partie de l'arrangement mais les paiements se sont un jour arrêtés net ! Le même récit à été rapporté par Infamous avec qui il aurait collaboré en 2007 sur beaucoup de titres dont We Are Young Money.

Si les allégations s'avèrent être vraies, Wayne devra répondre de ses actes sachant que ce n'est pas une première pour lui. En attendant, il se crée une sale réputation qu'il pourrait payer très cher !




1.Posté par kendy le 05/09/2012 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lil wayne mw renmen se yon atis for et feat avek anpil atis se yon atis kigen anpil kalite

2.Posté par becaye le 22/09/2012 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

laissez-le tranquile

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site