Selon une information dévoilée par le site américain TMZ, le rappeur Lil’Wayne a été transporté en urgence dans un hôpital de l’état du Nebraska pour deux crises d’épilepsie successives lundi 13 juin 2016.
Le chanteur se trouvait à bord d’un jet privé lorsque sa première crise est apparue. Cela a obligé le pilote à se poser en urgence dans cet état rural du centre des États-Unis, afin que le chanteur soit pris en charge par les secours. Il a donc été soigné au sein même de l’avion, une fois posé sur la piste d’atterrissage.
Après avoir refusé d’ingurgiter des médicaments, pour une raison encore inconnue, l’avion a finalement redécollé avant de se poser une nouvelle fois en urgence, le chanteur faisant de nouveau une crise ! Il a perdu connaissance lors de cette seconde crise, poussant les secours à cette fois-ci le transporter en ambulance vers un hôpital de la ville d’Omaha.
Le chanteur avait décollé de Milwaukee et se dirigeait vers la Californie lorsque cette incident est survenu.
Ce n’est pas la première fois que le chanteur est victime de ces attaques. En effet, en 2012, le chanteur avait été victime d’une crise dans des conditions similaires, déjà à bord d’un avion. Par ailleurs, le rappeur avait frôlé la mort en 2013 après une série de plusieurs crises. Un loi des série qui devient particulièrement inquiétante pour Lil'Wayne.
public