Leral.net | S'informer en temps réel

Lil Wayne s'al­lume un joint en plein vol, le pilote de son jet privé le ramène à l’aé­ro­port

Rédigé par leral.net le Mardi 21 Juillet 2015 à 20:50 | | 0 commentaire(s)|

Au bout de 17 minutes, le pilote du jet privé où avait embarqué Lil Wayne en a eu sa claque : le rappeur a allumé un joint et le pilote a fait demi-tour.


 

C’est peut-être un des vols les plus courts de l’his­toire de l’avia­tion en jet privé : 17 minutes après le décol­lage de l’ap­pa­reil, Lil Wayne a été ramené à son point de départ par un pilote furax, rapporte [TMZ]urlblank:http://www.tmz.com/2015/07/21/lil-wayne-kicked-off-plane-smoking-weed-sizzurp/ . En cause : le compor­te­ment du rappeur pendant le (très court) vol. Quelques minutes avant que l’avion ne parte de Fort Lauder­dale en Floride, Lil Wayne et son équipe ont indiqué au pilote qu’ils souhai­taient fumer. La légis­la­tion est toute­fois formelle à ce sujet : il est inter­dit, pour des raisons de sécu­rité d’al­lu­mer la moindre ciga­rette. C’est ce que le pilote a dit au rappeur, mais celui-ci n’en a fait qu’à sa tête. À peine les roues de l’ap­pa­reil ont-elles quitté le sol qu’il s’al­lu­mait un joint comme si de rien n’était.

Le pilote, lui, n’a pas fait comme si de rien n’était. En tant que seul maître à bord, il a fait régner sa loi au grand dam de Lil Wayne et des personnes qui l’ac­com­pa­gnaient. Il a illico presto fait demi-tour et ramené Lil Wayne avec son joint au point de départ. Un coup d’épée dans l’eau pour le rappeur qui a donc dû rester à terre pour planer dans sa tête.
voici.fr