Pas toujours facile de sortir de l’ombre quand on est la fille de deux stars internationales. En quelques années à peine, Lily-Rose Depp s’est fait un nom. Interviewée par le magazine In Style, elle revient sur la relation avec sa mère, Vanessa Paradis, et les avantages que cela comporte quand on veut travailler dans la mode : « J’ai toujours adoré le maquillage, déjà petite. Pendant que ma mère se préparait, je demandais au maquilleur de me mettre du gloss ou du rouge à lèvres. » Depuis la jeune fille a fait du chemin.
Elle est en effet apparue dans plusieurs films et représente Chanel dans sa nouvelle campagne publicitaire. « Je pensais que je rêvais quand ils me l’ont demandé », explique la jeune femme de 17 ans qui suit ainsi les traces de Kate Moss, Nicole Kidman, Keira Knightley mais surtout de … sa mère comme égérie de la marque. Lili-Rose a rencontré Karl Lagerfeld pour la première fois alors qu’elle n’avait que huit ans. Comme elle le confie dans la suite de l’interview à propos du créateur : « Il a les pieds sur terre. Il traite tout le monde de la même façon, avec un profond respect. » Un coup de cœur mutuel.
L’actrice espère aujourd’hui se faire un nom par elle-même et ne plus uniquement être une « fille de ». Comme elle l’explique avec beaucoup de lucidité et de maturité dans le magazine : « Peu importe ce que tu veux, il faut toujours le tenter. Quelque soit le projet que tu as en tête, tu peux le réaliser. Je ne suis pas parfaite. J’ai mes propres problèmes. Il faut juste être soi-même mais dans la meilleure version possible. » Une philosophie de vie avisée qui semble porter ses fruits et la faire briller un peu plus chaque jour.
source: Voici