Leral.net | S'informer en temps réel

Lindsay Lohan fait encore des sienne

Rédigé par leral.net le Lundi 13 Août 2012 à 13:17 | | 0 commentaire(s)|

En plus de ne pas savoir conduire, il semblerait que Lindsay Lohan ne sache pas non plus se comporter en public. L'actrice a fait ce qu'on pourrait qualifier de crise de jalousie jeudi dernier. Celle qui apparaitra dans Scary Movie 5 s'est rendue au Bootsy Bellows, un club situé à West Hollywood, où Francesca Eastwood célébrait son anniversaire. Pas contente de la voir, Lindsay a tout simplement fait un scandale !


Lindsay Lohan fait encore des sienne
Quand Lindsay va quelque part, il semblerait qu'elle veuille que l'attention ne soit focalisée que sur elle. Elle n'a donc pas apprécié de voir la fille de Clint Eastwood avec son petit ami, le photographe Tyler Shields, et ses amis lorsqu'elle est arrivée dans la boite. Une source a révélé à Us Weekly : "Francesca était en train de fêter son anniversaire avec une douzaine d'amis dans un coin privé quand Lindsay est arrivée et a commencé à crier que Francesca devait partir. Elle hurlait : 'Je suis une star, elle n'est personne, virez-la d'ici !'".

L'actrice aurait tout simplement pété les plombs : "Un pauvre gars est venu essayer de calmer Lindsay et elle a agi agressivement. A ce moment, la sécurité lui a dit de partir et c'était totalement embarrassant. Elle agit comme une mauvaise vedette de films des années 80, et c'est dur à voir parce qu'elle a besoin d'aide", a déclaré la source. Lindsay Lohan, que l'on croyait de nouveau sur de bons rails, serait donc toujours en proie à ses vieux démons. Avant de partir, elle et son ami au volant de leur voiture aurait failli renverser un voiturier. Francesca et son petit ami ont déclaré avoir été choqués par l'attitude de Lindsay, mais ça ne les a pas empêchés de faire la fête : "J'ai quand même eu un super anniversaire et A nous quatre [ndlr : le premier film de Lindsay Lohan] est toujours mon film préféré".

Le retour de Lindsay Lohan devant la caméra semble lui monter à la tête.