leral.net | S'informer en temps réel

Liste rouge médias corrompus : Depuis qu'Ousmane Sonko a annoncé ses futures calomnies, certains patrons de presse ont peur

Après avoir boudé le micro de la Rts, Ousmane Sonko a profité de l'occasion pour annoncer des futures calomnies, en avouant détenir une liste rouge des patrons de presse qui sont corrompus par Macky Sall. Et depuis, c'est la débandade.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Juillet 2022 à 20:30 | | 0 commentaire(s)|

Depuis son annonce, et jouant sur son aura, Ousmane Sonko est quasi certain que même s'il ne dit pas la vérité, certains le croiront, à coup sûr.

Certains patrons connaissent la vérité, mais ils ont peur des commentaires sur le net. Ces derniers pensent aussi à leurs familles à propos des insultes des Pro Pastef. Quand on dit que Sonko est beau, ton article est partagé par ses partisans.

Pourtant, le cas de la Rts n'est pas un cas isolé d'autant qu'à Tivaouane, Ousmane Sonko avait boudé le micro de Leral et aucun média n'en a parlé. Et certains patrons de presse qui veulent échapper à ces calomnies, s'empressent de rectifier le tir avec des Unes flatteuses.

Même les membres de Pastef en rigolent sur les réseaux sociaux, se demandant depuis quand certains médias tressent des lauriers à Ousmane Sonko.

Liste rouge médias corrompus : Depuis qu'Ousmane Sonko a annoncé ses futures calomnies, certains patrons de presse ont peur

Mr Ndao B