Leral.net | S'informer en temps réel

Loana: placée sous surveillance dans un hôpital psychiatrique

Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:29 | | 0 commentaire(s)|

D’après les informations du site de Jean-Marc Morandini, Loana aurait été admise au sein de l’unité psychiatrique de l’hôpital Sainte Anne à Paris.


Loana: placée sous surveillance dans un hôpital psychiatrique
Contraste saisissant que Loft Story. Alors que le lauréat de l’émission de télé-réalité Christophe fête ses dix ans de mariage avec sa femme Julie, l’autre grande gagnante du programme Loana, 35 ans, est au plus mal.

Selon le site de Jean-Marc Morandini, «son état de santé se serait considérablement dégradé ces derniers jours.» Loana qui a déjà tenté de se suicider à neuf reprises selon ses déclarations, semblait pourtant aller mieux comme elle le confiait en aout dernier lors d’une interview à Telexvar.com. «Ce qui me représente le plus, c’est le phénix qui renait de ses cendres, expliquait-elle. Les Anges de la téléréalité (où elle est chroniqueuse sur NRJ 12) m’ont remis le pied à l’étrier et je suis pleine de volonté et d’énergie pour travailler. Je suis plus méfiante qu’avant et mes amis actuels sont de vrais amis. Fini de traîner dans les boîtes de nuit et de ramener n’importe qui à la maison! Je n’ai plus que quelques amis et cela me suffit.»
La lofteuse était alors pleine de bonnes intentions. «Me revoilà en pleine forme, assurait-elle. J’étais plutôt noire avec mes tentatives de suicide et mes internements psychiatriques. Ça a été une période difficile et je me suis dit: «il est hors de question de refaire tout ça ». Je n’ai plus, dans ma tête, l’envie de refaire ce genre de bêtises. Je me sens à nouveau revivre. Il est vrai que mon arrêt cardiaque y a fait beaucoup. Quand on est passé si près de la mort on apprécie plus les bonnes choses de la vie.»
Pour sa dernière apparition publique lors de la soirée organisée par Massimo Gargia au salon des antiquaires à Paris fin septembre, Loana s’était d’ailleurs montrée plutôt en forme. Gageons que ce passage par l’hôpital ne remette pas tout en cause. Placée en observation à Sainte Anne, Loana, devrait selon Purepeople, normalement sortir d’ici à la fin de la semaine.