Leral.net - S'informer en temps réel

Louga: Une fille sauvée d'un abus grâce à l'instinct maternel

Rédigé par leral.net le Lundi 28 Décembre 2020 à 16:38 | | 0 commentaire(s)|

La connexion entre une mère et son enfant est extraordinaire, et une fillette de 03 ans a échappé à un viol grâce à l’instinct maternel.   Les faits ont eu pour cadre Louga, au village de Dagath Sarr, dans la commune de Nguidilé. Mercredi dernier, P. S. la vingtaine, un repris de justice  récemment élargi de prison, a été arrêté et déféré au parquet de Louga pour tentative de viol sur ne fillette de trois ans. A croire que l’année entière qu’il venait de passer en prison pour le délit d’acte contre-nature sur un talibé ne lui a pas servi de leçon.

 

Ce jour là, dans la mi-journée, la dame, B.S ne s’est pas inquiétée lorsque sa fillette qui était partie jouer avec ses camarades, n’est pas rentrée. Elle se disait qu’elle était sûrement dans une des maisons voisines. Mais une petite voix en elle réveilla peu à peu l’inquiétude, et elle partit à la recherche de son enfant. Sa peur grandit lorsqu’ayant fait le tour du quartier, la petite est restée introuvable.

 

Mue par l’instinct  maternel, elle s’est arrêtée devant un bâtiment inachevé en hurlant le nom de sa file. Et ce qui se passe est tout simplement incroyable: La petite en sort,  bouleversée, talonnée par un P. S.  confus qui semble tout aussi déboussolé.  Ayant compris la scène, la mère use de ses cordes vocales pour ameuter tout le village. Vite maîtrisé et conduit devant les sages du villages,  le mis en cause n’a d’autre choix que d’avouer « Je l’ai introduite dans le bâtiment inachevé pour entretenir avec elle des rapports sexuels. Je l’avais même déshabillée, après m’être débarrassé de mon pantalon. Cependant, dès que j’ai commencé à la pénétrer, j’ai entendu la voix de sa mère et j’ai arrêté sur le champ… ». 

 

 

Outrés, les parents de la présumée victime ont voulu en avoir le cœur net,  en conduisant la fillette à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye, auprès d’une gynécologue. Après examen, le certificat médical renseigne  que «  les parties intimes de la fillette ont été légèrement frôlées ».  Munis de cette preuve, les parents très remontés ont porté plainte à la brigade mixte de Louga.

 

 

Aussitôt, les hommes du commandant Bassène ont procédé à l’arrestation du mis en cause, qui a été entendu sur procès-verbal.  P.S a encore reconnu les faits, mais dit ignorer ce qui le pousse à vouloir entretenir des relations sexuelles avec des enfants mineurs. ces aveux n’ont pas suscité la compassion escomptée, puisque P. S. a été déféré jeudi dernier, au parquet de Louga. il est poursuivi pour tentative de viol sur une mineure de moins de 13ans.



Source : http://www.senemedia.com/annonce-34003-louga-une-f...