La victime qui venait de faire ses emplettes au marché central de Louga, avait subitement ressenti un terrible malaise alors qu’il avait regagné ses parents et proches dans le véhicule qui devait les acheminer au village.
Le chauffeur du véhicule qui a senti que son passager qui suait fortement allait mal, a vite fait de demander à ses parents de le faire descendre de sa voiture et de l’amener à l’hôpital.
C’est dans ses entrefaites que le jeune A. K. est déposé devant l’immeuble Pamecas le temps d’affréter une calèche pour l’hôpital s’est affalé en grelottant.
Selon des témoins, la victime était même dans l’incapacité de tenir et à plus forte raison de sucer le sachet d’eau qu’il avait auparavant réclamé tellement il avait perdu des forces.
A.K., très agité, avait déjà rendu l’âme avant que les parents et riverains de l’immeuble n’aient réussi à arrêter une calèche, ont raconté les témoins de la scène.
Après le constat établi par les agents du commissariat central, les sapeurs pompiers ont alors évacué le corps enveloppé dans un drap noir à la morgue de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye.
APS