Ceux qui ont la chance de suivre Lourdes sur les réseaux sociaux ne vont pas être déçus. Et peuvent même se considérer comme chanceux. En effet, la fille de Madonna, s’est complètement lâchée sur Snapchat (application sur laquelle on peut se prendre en vidéo ou envoyer des photos de manière éphémère). Dans quelques jours l’aînée de la star de la pop fêtera son vingtième anniversaire et il semblerait qu’elle ait mis la charrue avant les bœufs.
Dans ce qui ressemble à une pyjama party légèrement remixée, la jeune fille en compagnie de deux copines s’amusent plus que bien. Face au miroir de la salle de bain, elle apparaît, au centre, sur les deux captures dans une nuisette rose transparente exposant, volontairement ou non sa petite poitrine. En plus de la tenue, pour le coup, provocant, les accessoires vont dans le même sens. Du brillant, du brillant et encore du brillant des doigts au cou en passant par la tête. La grande sœur de Rocco arbore un diadème avec écrit le mot "Bitch".
Pas la peine de vous faire la traduction. Même si la majorité ce rapproche pour la jeune fille, pas sûr que ce comportement ne plaise à sa mère, pourtant adepte de ce type de provocations. Surtout lorsqu’il s’agit de l’éducation de ses enfants, la Madone est plutôt très dure.
public