Leral.net | S'informer en temps réel

Lucy Hale se confie sur ses troubles alimentaires

Rédigé par leral.net le Lundi 13 Août 2012 à 09:22 | | 0 commentaire(s)|

Les stars se préoccupent énormément de leur image, et, de ce fait, nombreuses sont celles qui ont eu des troubles alimentaires. Plus la célébrité arrive à un jeune âge, plus il est difficile de gérer la perception de soi. Demi Lovato, ex star de Disney Channel, s'est plusieurs fois exprimée sur le sujet. Aujourd'hui c'est au tour de Lucy Hale d'évoquer ce problème qu'elle a elle aussi connu. C'est au magazine Cosmopolitan, dont elle fait la couverture du numéro de septembre, qu'elle s'est confiée.


Lucy Hale se confie sur ses troubles alimentaires
A 23 ans, la star de la série Pretty Little Liars parle de la bataille qu'elle a menée par rapport à l'image qu'elle avait de son corps. "Je n'ai jamais vraiment parlé de ça, mais je pouvais rester des jours sans manger", révèle-t-elle. Elle ajoute : "Je pouvais prendre quelques fruits et puis aller à la gym pendant trois heures. J'avais un problème…". Mais aujourd'hui, l'actrice s'est réconciliée avec son image : "Ca a été processus par étape mais j'ai changé".

La jolie brune s'est également confiée sur sa vie sentimentale. Elle est en couple depuis janvier avec l'acteur Chris Zylka. Leur rencontre ? "J'étais du genre 'Putain t'es magnifique!' C'est comme si personne d'autre n'était là. On ne pouvait pas s'arrêter de parler", se rappelle-t-elle. Pour ce qui est de son idéal masculin, elle est très claire : "Il doit être un gentleman. Il doit avoir une bonne relation avec sa mère, parce que je pense que ça veut dire beaucoup de choses. Il doit être assez hystérique. Je ne veux pas qu'il soit juste drôle. Il doit me faire rire à fond".

Un album en préparation, un petit ami mignon et une série qui marche, que demander de plus ?!