Dans Ludivine, il y a divine. Et on ne peut pas enlever à la sublime femme de Bacary Sagna de porter à merveille ce prénom. Pourtant, Ludivine Sagna vient de mettre à mal sa réputation de WAG, fraîche à toute heure de la journée. Dans les colonnes du JDD, qui consacre à l'occasion de la finale de l'Euro 2016 une édition spéciale aux Bleus, Ludivine Sagna a pris comme exemple une petite phrase que lui a dite son mari, le défenseur Bacary Sagna.
Si, vu de l'extérieur, Ludivine Sagna est tout simplement parfaite, pour celui qui partage la vie de la jolie brune depuis dix ans, l'histoire est différente. Comme elle l'a avoué, Ludivine Sagna est une femme normale qui ne passe pas tout son temps à se refaire une beauté. « Mon mari me dit que je suis une arnaque : maquillée sur les photos mais débraillée en jogging toute la journée. »
Maman de deux enfants, Ludivine Sagna a également expliqué que ce look improbable lui permettait de passer inaperçue lors de ses sorties. « A Manchester, je dépose mes enfants à l'école en pyjama avec un gros manteau par-dessus ! On ne me reconnaît pas dans la rue, mais je m’en fous. La star, c’est Bacary ! ».
voici
Ludivine Sagna : « une arnaque » selon son mari, découvrez pourquoiRédigé par leral.net le Lundi 11 Juillet 2016 à 09:24 | | 0 commentaire(s)|
À chacune de ses sorties, Ludivine Sagna éblouit par sa beauté. Dans les colonnes du JDD, la femme de Bacary vient de casser le mythe, en expliquant que son mari déplorait le fait qu'elle passe ses journées en jogging. |
People
E-Booster ! La première télé-réalité sénégalaise dédiée à l'entrepreneuriat
|
Contactez - nous ( Email : leral@leral.net ou pub@leral.net ) Service Commercial : + 221 77 860 31 31
|