Leral.net | S'informer en temps réel

Lupita Nyong’o a attiré tous les regards sur le tapis rouge, parée de diamants à Toronto

Rédigé par leral.net le Mardi 27 Septembre 2016 à 00:01 | | 0 commentaire(s)|

La saison est lancée. Celle du cinéma, des festivals et des cérémonies qui mènent jusqu’à la course aux Oscars. Après Venise et Deauville, la semaine dernière, c’est au tour de Toronto d’accueillir le petit monde du cinéma. Dans la grande ville canadienne, Lupita Nyong’o est venue présenter son prochain film, Queen of Kwate, déjà dans la course anticipée à la statuette dorée qu’elle a remporté il y a deux ans.


Lupita Nyong’o a attiré tous les regards sur le tapis rouge, parée de diamants à Toronto
Sur le tapis rouge, la jolie actrice, dont le style audacieux est applaudi, portait un superbe fourreau signé de la créatrice américaine Carolina Herrera, jaune et ornée de fleurs scintillantes et était coiffée d’un turban attaché à la manière des bourgeoises de l’Afrique de l’Ouest.

Une tenue qu’elle a accessoirisée de bijoux du joaillier Tiffany & Co dont elle est égérie – d’une valeur totale de près de 534 000 euros : des bijoux en diamants et tanzanite (25 000 euros), une bague en saphir et diamants (249 000 euros) et un second anneau en diamant jaune 8 carats (289 000 euros).

Des trésors ultra précieux que la belle portait magnifique¬ment et sur lesquels elle veillait avec beau¬coup d’attention. Souvenez-vous, en février 2015, lors de la cérémonie des Oscars, sa robe Calvin Klein en perles avait été subtilisée après la soirée avant d’être finalement rendue par les larrons

Khary DIENE avec Gala