leral.net | S'informer en temps réel

MACKY SALL AU PRESIDENT ABDOULAYE WADE :« Vous n’avez pas le droit de faire moins que Diouf »

L’ancien président de l’Assemblée nationale n’en peut plus de diriger un parti sans récépissé. Macky Sall a profité de l’installation du maire de la ville de Gossas pour interpeller le président Abdoulaye Wade sur le récépissé de l’Alliance pour la République (Apr).


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Avril 2009 à 18:57 | | 0 commentaire(s)|

MACKY SALL AU PRESIDENT ABDOULAYE WADE :« Vous n’avez pas le droit de faire moins que Diouf »
« Alors que nous avons des maires, des élus, il est temps que nous ayons notre récépissé », a dit Macky Sall. Le très probable futur maire de Fatick lance ainsi un appel au président Abdoulaye Wade pour que son parti ait son récépissé. D’ailleurs, a dit Macky Sall à l’endroit du président Wade, « vous n’avez pas le droit de faire moins que le président Abdou Diouf ».

A ce propos, l’ancien président de l’Assemblée nationale rappelle : « Déjà en 1981, le président Diouf avait procédé à l’ouverture intégrale et au multipartisme intégral. » « Donc, poursuit-il, je pense qu’après la loi des quatre courants et le multipartisme intégral, on ne peut pas, en 2009, refuser un récépissé à un parti. » Un parti qui, à l’en croire, a été plébiscité par les populations lors des élections locales du 22 mars 2009.

nettali

Pape Alé Niang