leral.net | S'informer en temps réel

MALGRE L’ANNULATION DE SA CONVOCATION:Talla Sylla a répondu à la Dic

Talla Sylla, le président de l’Alliance Jëf Jël a tenu à répondre à la convocation que la division des investigations criminelles lui avait adressée. Toutefois, il n’a pu être interrogé par les limiers car il a constaté sur place que sa convocation avait été annulée.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Décembre 2008 à 19:04 | | 0 commentaire(s)|

MALGRE L’ANNULATION DE SA CONVOCATION:Talla Sylla a répondu à la Dic
A ce propos, il affirme « Je suis venu répondre à une convocation. J’ai eu échos de l’annulation par voie de presse mais comme on ne me l’a pas notifié par écrit j’ai tenu à répondre. » Il a par ailleurs réitéré les accusations qu’il a proférées à l’endroit du président Wade sur l’assassinat de Me Babacar Seye.

En ce qui concerne la stratégie qu’il allait adopter devant les limiers, il affirme : « Je ne reviens jamais sur mes propos. Le peuple sénégalais attendait un Mandela mais nous avons élu une version tropicale de Néron. »

La Division des investigations criminelles n’a finalement pas repris du service. Les convocations de certains directeurs de publication et du leader du Jëf Jël ont été annulées. Le quotidien l’Observateur indique à ce propos que c’est depuis Paris que le président Wade a demandé l’annulation de ces convocations. Me Wade avait annoncé lors de la dernière réunion du comité directeur du Pds qu’il ne ferait pas la publicité de Talla Sylla en le faisant arrêter. Il suit sa logique, on dirait.
source nettali

leral .net