leral.net | S'informer en temps réel

MEETING DE LA COALITION SOPI AUX PARCELLES :Pape Diop fait dans les menaces

Ce sont des menaces à peine voilées que le maire sortant de la ville de Dakar a proférées, jeudi, lors du meeting de clôture de la coalition Sopi2009 dans la commune d’arrondissement des Parcelles Assainies. Pape Diop, tête de liste de la coalition Sopi2009 dans la ville de Dakar, était venu présider le meeting de clôture de la campagne de Moussa Sy, maire sortant des Parcelles Assainies et tête de liste de la coalition Sopi dans cette localité.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Mars 2009 à 12:46 | | 0 commentaire(s)|

MEETING DE LA COALITION SOPI AUX PARCELLES :Pape Diop fait dans les menaces
Seulement, dès qu’il a pris la parole, Pape Diop a mis en garde les responsables et militants de l’opposition sans les citer nommément. A l’en croire, l’opposition est en train de faire dans les menaces contre le Parti démocratique sénégalais (Pds) et ses alliés. Pourtant, a averti Pape Diop, « nous sommes plus nombreux et plus forts ».

La tête de file de la coalition Sopi à Dakar ne comprend pas alors pourquoi l’opposition se paye le luxe de proférer des menaces. Aussi met-il en garde les responsables de l’opposition. Parce que, dit-il, « nous sommes plus forts ». Même s’il a demandé aux militants de la coalition Sopi de rester calmes.

- Par Nettali -

Pape Alé Niang