Leral.net - S'informer en temps réel

MEETING DE PAPE DIOP A LA MAIRIE DE BARTHELEMY DIAS Un kamikaze balance une grenade lacrymogène dans la foule

Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Février 2012 à 10:21 | | 2 commentaire(s)|

Le meeting de Pape Diop président du Sénat a failli tourner au drame hier. Tenu devant la mairie de Mermoz Sacré Cœur, dirigé par Barthélemy Dias en prison, la manifestation a été momentanément interrompu par une grenade lacrymogène.


MEETING DE PAPE DIOP A LA MAIRIE DE BARTHELEMY DIAS Un kamikaze balance une grenade lacrymogène dans la foule
Le meeting se déroulait normalement quand tout à coup, une grenade lacrymogène a été balancé au milieu de la foule par un Kamikaze non identifié. La grenade qui a atterri tout prêt de la tribune officielle a créé la débandade.

Cela s’est passé au moment ou la deuxième personnalité du pays s’apprêtait à descendre de la tribune pour livrer son speech. Là, les gens ont couru dans tous les sens essayant de se protéger de la fumée toxique, les chaises sens dessus-dessous, les gardes du corps se sont rués vers la tribune pour veiller sur la sécurité du deuxième personnalité de l’État et sur les cadres libéraux venus à ce meeting. Bref ce fût un désordre indescriptible !

Mais il y eu plus de peur que de mal. Le projectile qui a atterri sur la tête de notre confrère, et non moins, directeur de publication du journal Rewmi quotidien Sékou Dianko Diatta et en a frôlé d’autres. Mais Personne n’a été blessé. Après cinq bonnes minutes de panique, l’assistance est ensuite revenue dans les lieux pour écouter Pape Diop s’attaquer aux leaders de l’opposition.

PiccMi.Com - La Rédaction



1.Posté par Papy1 le 09/02/2012 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila ce qu'il faut faire pour tous les meetings de Wade. Semer le desordre Nationale et Totale.

2.Posté par mara 2x le 09/02/2012 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ILS TIRENT DES BALLES RÉELLES SUR L'OPPOSITION ,MAIS PAR CONTRE ILS ONT PEURS DES LACRYMOGÈNES.CA ALORS !!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site