leral.net | S'informer en temps réel

MENACE D’EXCLUSION PAR LE PDS: Lamine Bâ s’en moque

Lors d’une intervention à la télévision nationale, Babacar Gaye, porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds), évoquait les menaces d’exclusion qui pèsent sur les responsables libéraux qui vont aux locales sur des listes autres que celles de la coalition Sopi2009. Et parmi ceux-ci, il y a Lamine Bâ qui dirige la liste Beug Beugou Askan wi dans la commune d’arrondissement des Parcelles Assainies.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Mars 2009 à 20:08 | | 1 commentaire(s)|

MENACE D’EXCLUSION PAR LE PDS: Lamine Bâ s’en moque
Seulement, Lamine, ancien ministre de la Coopération décentralisée et actuelle ministre conseiller à la présidence de la République n’est pas du tout ébranlé par ces menaces d’exclusion. Au cours d’une sortie politique tenue mardi aux Parcelles Assainies, Lamine Bâ a soutenu ne pas se sentir concerné par ces menaces.« C’est moi qui suis concerné et je ne l’ai pas reçu cette note administrative. Par conséquent, je ne me sens pas concerné », a dit le candidat à la succession du maire Moussa Sy. Lamine Bâ se veut, d’ailleurs, catégorique : « Si rentrer dans les rangs veut dire, sortir des rangs du peuple, je ne le ferai pas puisque je ne quitterai jamais les rangs du peuple. »

Source: Nettali

leral .net


1.Posté par femme le 06/03/2009 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci Monsieur le Ministre vous etes mon grand fans je vous aime beaucoup

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site