leral.net | S'informer en temps réel

MENACE DE MORT, DOMMAGE À LA PROPRIÉTÉ MOBILIÈRE D'AUTRUI : Ndèye Diop traîne à barre son amant marié

Marié et père de deux enfants, le chauffeur Babacar Sow, aurait mieux fait de s'en tenir à sa femme. La preuve, lorsque cette dernière a découvert son idylle avec la dame Ndèye Diop, qui se dit être artiste danseuse, elle a tout bonnement demandé le divorce. À la barre Ndèye Diop a affirmé qu'elle ne voulait pas que les choses en arrivent là, ce qui fait qu'elle en a parlé à un ami gendarme, juste pour que ce dernier somme son amant de la laisser en paix. Une décision qui apparemment n'a pas trouvé l'assentiment de l'amant.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Octobre 2011 à 11:46 | | 1 commentaire(s)|

MENACE DE MORT, DOMMAGE À LA PROPRIÉTÉ MOBILIÈRE D'AUTRUI : Ndèye Diop traîne à barre son amant marié
Très remonté, B. Sow, puisque c'est de lui qu'il s'agit, n'a pas hésité à utiliser ses muscles, pour affirmer sa désapprobation sur cette séparation d'avec sa petite amie. Attrait à la barre pour avoir porté des coups sur sa copine, mais également d'avoir endommagé la télé de cette dernière, le mis en cause a nié les faits qui lui sont reprochés, donnant par la même occasion une toute autre version. Selon lui, sa copine avec qui il sort, depuis près de 9 mois, lui a posé un lapin un soir alors qu'ils s'étaient donné rendez-vous vers 22 heures chez elle. «Ce soir-là, je l'ai attendu devant chez elle jusque tard dans la nuit, avant de m'endormir sur les lieux», a-t-il dit à la barre. À son réveil vers 3 heures du matin, renchérit-il, il s'est rendu compte qu'il était tout mouillé à cause de la pluie et qu'on lui a volé son portable et son argent.

Affirmant qu'il n'a cassé ni télé ni autre chose, le prévenu a été contredit par la grande soeur de la victime. Selon elle, B. Sow est venu à 4 heures du matin dans la chambre qu'elle partage avec sa soeur pour défoncer la porte. Une fois à l'intérieur, soutient-elle, le mis en cause les a frappées toutes le deux avant de donner un coup de pied à la télévision qui s'est cassée.

La partie civile, qui n'a réclamé aucun dédommagement, a quand même tenu à préciser que même les membres de la famille de B. Sow la menacent de mort.
L'affaire sera vidée dans une semaine.

Mansoura Fall (Stagiaire)
Source Le Populaire

( Les News )


1.Posté par Serigne le 17/10/2011 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Villa et terrain à vendre
Darou Immobilier 0021772442354/00221779457183
-2000 m2 Almadies 200.000 le m2 derrier chez le ministre Djibo KA
-1200m2 Fann résidence 700.000.000 à débattre
-260m2 Point E 190.000.000 F
Appartement meublé
-Point E 2 chbr+salon+jardin groupe electrogène 40.000F/jr
-Point E Studio jardin chbr, SDB frigo bar 30.000/jr
-Point E chbr suite/SDB frigo bar, split, TV décodeur 20.000 F.jr
-Centre ville avenue Lamine Gueye Stu...
www.leral.net

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site