leral.net | S'informer en temps réel

MME BOUB’S DIALLO, NEE MAME DIARRA BOUSSO LÈVE UN COIN DE VOILE «Boub’s n’aime que les nuisettes …»

Quel est votre secret pour garder votre physique de mannequin intact, surtout après deux grossesses ?

Je pense qu’actuellement, je n’ai plus le physique d’un mannequin, mais je me maintiens quand même. J’ai toujours aimé tout ce qui touche à l’esthétique et prendre soin de mon corps, même avant de m’investir dans le mannequinat. Bien que j’aie pris un peu de poids avec mes deux grossesses, je fais néanmoins tout pour garder la ligne. Ne serait-ce que par rapport à mon mari.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Février 2009 à 09:44 | | 3 commentaire(s)|

MME BOUB’S DIALLO, NEE MAME DIARRA BOUSSO LÈVE UN COIN DE VOILE «Boub’s n’aime que les nuisettes …»
« J’ai joué beaucoup de matchs dans ma vie. Le match de l’autosuffisance en riz, ce sera le match plus important pour moi, durant les prochaines années », a déclaré Diouf. Il participait à la « Journée de communication du Sénégal », dans le cadre du Salon international de l’agriculture (SIA).

Cette rencontre axée sur l’autosuffisance alimentaire était présidée par Dr Papa Abdoulaye Seck, ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural.

Elle s’est déroulée en présence de Mamadou Lamine Niang, président de l’Union nationale des chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture du Sénégal (UNCCIAS), des ministres Alioune Sarr (Commerce), Aminata Mbengue Ndiaye (Elevage), Mor Ngom (Environnement et Développement durable), et d’autres personnalités sénégalaises.

« Je suis prêt à vous accompagner. Je suis prêt à aider mon pays (…) Je suis prêt à gagner ce match », a soutenu El Hadji, rappelant qu’avec son premier salaire perçu à Sochaux (France), il avait acheté un terrain à Dakar-Bango (Saint-Louis), non loin de l’une des zones de production de riz par excellence du pays.

La cérémonie a été marquée par la projection d’un film sur « l’emploi des jeunes en monde rural ». Le Programme d’accélération de la cadence de l’agriculture sénégalaise (PRACAS) a été présenté aux participants du salon par l’économiste Abdoulaye Seck, expert à la Direction de l’analyse, de la prévision et des statistiques agricoles (DAPSA), au ministère de l’Agriculture.

La présentation du Programme national d’autosuffisance en riz (PNAR) a été assurée par le directeur général de la Société nationale d’aménagement et d’exploitation des terres du Delta et de la Falémé (SAED), Samba Kanté.

Le docteur Malick Diop, directeur général de l’Agence sénégalaise de promotion des exportations (ASEPEX), a présenté une communications sur « l’agriculture, levier de développement des exportations sénégalaises ».

L’Agence de promotion des investissements et des grands travaux (APIX) a tenté de familiariser les participants du SIA 2014 avec les outils d’accompagnement des exportations agricoles.


Source:APS

leral .net


1.Posté par yayou bayame le 20/02/2009 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment Mme Diallo tu es une grande dame. Je ne connais pas mais je t'estime beaucoup est accroche toi bien et du courage chérie. Boub's est un grand t'homme. Et le Français dit que " Derriére un grand homme y'a toujour une grande dame". je t'aime beaucoup. j'aimerai bien avoir ton adresse ou celle de ton mari. Je fais parti de ses fan's chaque matin je n'écoute que son émission.
Mme Bocoum

2.Posté par lamtoro le 20/02/2009 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo bon comportement madame Diallo , il arrive souvent que ces journaleux suscitent des doutes dans l'esprit des artistes ou hommes célèbres de notre pays .J'éspère que ce sera pas ton cas ;bonne continuation

3.Posté par soda le 27/10/2010 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chérie ne soit pas surpprise quand on va t'annoncer que ton marie a pris une deuxième épouse. ils sont tous pareils en matière de femme. ils ne savent pas que toutes les femmes sont pareilles? ce qu'on trouve chez fatou c'est aussi ce qu'on trouve chez toufa. donc il faut juste qu'on assaye de les comprendre. ah! nos hommes là! ils n'en valent vraiment pas la peine de se faire la tête.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site