Leral.net | S'informer en temps réel

Ma Puce, toi aussi…

Rédigé par leral.net le Dimanche 21 Septembre 2014 à 14:01 | | 6 commentaire(s)|

Ma Puce, toi aussi…
Reçue par les animatrices de 100% Buzz ce samedi 20 septembre, la comédienne Yacine Ndiaye plus connue sous son nom d’artiste « Ma Puce » a nié avoir soutenu ces propos : « La première déception de ma vie, je l’ai eue avec un copain très célèbre qui avait comme projet de m’épouser. Mais avec la jalousie qui fait fureur dans le milieu du showbiz, le projet de mariage a fini par tomber à l’eau. Après ce revers, j’ai eu deux copains, tous des ministres dans le gouvernement de Wade. Mais comme dans le passé, ça a mal fini, par la séparation ».

Nous prenant pour ce que nous ne sommes pas, la comédienne fera le procès de la presse qui selon elle, lui a fait dire ce qu’elle n’a jamais dit. Ce, après avoir tout dégagé en touche. Or, ces propos ont été prononcés mot pour mot par elle-même et nous allons le prouver.

Le 11 février 2013, celle qu’on surnomme Ma Puce eu égard à son passage dans le téléfilm Ndogou Li de Walfadjri a accordé une interview au journal l’Observateur. En ce moment, votre serviteur travaillait pour le site setal.net et a pris le temps de lire l’entretien dans lequel il a prélevé ce passage pour en faire un article que vous pouvez lire en suivant ce lien .

Une année après, parce que certains sites ont réactualisé ces propos pour des raisons qui leur sont propres, elle se permet de tout nier en cherchant à diaboliser la presse, nous ne saurons laisser passer l’occasion de rétablir la vérité.

Encore une fois, ces propos sont d’elle. D’ailleurs, ulcérée par ces déceptions, elle avait pris la résolution ferme de ne plus sortir avec une célébrité car prétextait-elle, « c’est embêtant et même emmerdant de vivre avec une célébrité ».

Buzz.sn