leral.net | S'informer en temps réel

Macky-Idy ne se quittent presque plus au téléphone

L’entrevue des deux «amis» d’avant la campagne électorale n’a pas encore révélé tous ses secrets. D’ailleurs, selon nos antennes, les hommes ne se quittent presque plus au téléphone depuis la proclamation des résultats officiels.


Rédigé par leral.net le Samedi 31 Mars 2012 à 19:50 | | 1 commentaire(s)|

Macky-Idy ne se quittent presque plus au téléphone
Certes, le maire de Thiès a déclaré : «Si faire partie d’un gouvernement signifie être ministre de la République, ça non ! Je ne serai pas dans le Gouvernement. Mais notre source précise que Macky et les hauts responsables de l’Apr tiennent coûte que coûte à ce que le très probable point focal de l’opposition à leur régime soit avec eux dès le départ. Ce qui permettra de le contenir dès les premières heures d’exercice du pouvoir, et de le priver d’une aisance dans la manœuvre de recomposition du pôle libéral. D’autant qu’Idrissa Seck ne cracherait pas sur une proposition de colmater les brèches du Pds, qui risque de voler en éclats.

( Les News )


1.Posté par jiby le 31/03/2012 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici 2 Monsieur que Dieu (le Tres Haut) a mis dans le coeur des Senegalais. Il les a choisi pour marquer le Senegal dans les 10 prochaines annees (pour le meilleur comme pour le pire). Tous deux ont eu le meme cheminement et auront la meme destinee dans les annees a venir... Oui, Dieu montre les signes , aux fideles d'y preter attention.

Mais le diable n'est jamais loin pour se meler au peuple. En attendant le diable s'est refugie dans le "verbe" de Wade et sa strategie que je peux resumer en 3 points :
1. Rester au Senegal, organiser son PDS pour barrer la route du parti a Idrissa Seck et ceux qui le soutiendront (son fils integrera le nouveau parti PDS) afin de se donner une "vie politique"
2. Infantiliser Macky Sall (l'apprenti) des le depart (d'ici les legislatifs) afin de lui faire payer la faute de l'avoir "destitue", et l\'amener a commettre des fautes (en effet, pour le peuple seules les premieres impressions comptent). Croyez-moi, il utilisera son verbe a l'etranger aussi pour se venger de Macky et cie.
3) Soustraire son fils et ses nombreux affides ayant des actions dans les societes et autres biens illicites de l'action de la Justice.

Ce sont entre autres les raisons pour lesquelles ils occupe et va continuer d'occuper les medias. Il le fera jusqu'au Legislatifs. Attention , Monsieur Macky, ce vieux singe est a NEUTRALISER des apres votre prestataion de serment. Si vous ne le faites pas, nous Senegalais avons le devoir de le faire.Et nousle ferons. Il est fini, il n'a qu'a s'en aller comme tous les autre ailleurs ou..SE TAIRE DEFINITIVEMENT.

Dieu preserve le Senegal.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site