leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall : « Il ne s’agit des audits d’un régime, mais de ceux d’une gestion »

Dans un entretien à paraître demain, lundi, dans l’hebdomadaire panafricain Jeune Afrique, Macky Sall, le président de la république a précisé qu’« il ne s’agit pas des audits d’un régime, mais de ceux d’une gestion ». Celle de l’ancien régime.


Rédigé par leral.net le Dimanche 24 Juin 2012 à 23:13 | | 1 commentaire(s)|

Macky Sall : « Il ne s’agit des audits d’un régime, mais de ceux d’une gestion »
« Tout sera revisité. Il ne s’agit pas d’une affaire de personnes, encore moins une chasse aux sorcières. Et personne n’est au dessus de la loi », tient-il à rappeler, allusion faite à la convocation des dignitaires de l’ancien régime devant les enquêteurs.

Se prononçant sur l’affaire de Hissein Habré, le président Macky Sall exclut son extradition vers la Belgique pour son procès. Selon le chef de l’Etat, "l’ancien dictateur tchadien sera jugé au Sénégal. Une commission est mise en place pour réfléchir sur les conditions d’un procès équitable au Sénégal", révèle-t-il.

Ferloo

( Les News )


1.Posté par zeza le 25/06/2012 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cher président avce tout le respect que je vous dois vous etes entrain de sortir du coeur des senegalais qui vous ont élu massivement pour régler nos préoccupation rédiur le coup de la vie et le train de vie de l'etat mais depuis que vous etes elu helas rien que de la bamboula!! conseils de ministres décentrenlisés ? POUR QUE VOS MINITRES ET VOTRE ENTOURAGE baisent des putes!!ça c 'est honteux mais surtout la question des audits je suis désolé mais c k vs venez de dire est contardictoire il s'agit bien de l'audit du régime de wade mais c k vs voulez pas acceptez c k vous en chair et en os etes comptable autant que les personnes que vous convoquez aujordh'ui alors un conseil arrétez d'etre la marrionnetes de ces vieux briscars qui n'ont plus d'avenir politique qui ont fait leur tps et qui se sont tous sucré comme vous aussi SMS sur le dos du contribuable.soyez au moins courageux on savait que vous etiez d' une faib lesse notoire mais en vous élissant on pensait une fois président vous seriez un peu plus audacieux et que vous géreriez nos problémes et arrétriez cet vacarne au tour des audits cela vous honnore pas SMS faites des audits c'est le procédé normal au quetout gestionnaire devra accepter.et de gràce arretez de violer notre charte nationale n'est pas vous qui disiez un matin du 04/04/12 que"je respecterai scrupuleusement la contitution" alors svp retirez vos photos sur les affiches de campagne ce la non plus vous honnorne pas.je suis tenté de dire comme j l'ai tjrs pensé le jr de votre élection que vs seriez un président par défaut ni plus ni moins.UN sénégalais lambda

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site