leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall : « Karim Wade peut rejoindre une équipe que je dirige »

Le secrétaire général de l’Alliance pour la République, et par ailleurs candidat à la présidentielle de 2012 est d’avis que si les juges du conseil constitutionnel valident la candidature de Wade, le pays pourrait sombrer dans le chaos. « Une telle décision pourrait plonger le pays dans l’instabilité politique alors que ce dont il a besoin, c’est des élections apaisées », affirme Macky Sall dans un entretien qu’il a accordé à l’hebdomadaire Jeune Afrique. L’ancien Premier Ministre du Sénégal est revenu sur ses relations avec le fils du président, Karim Wade.


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Décembre 2011 à 04:51 | | 2 commentaire(s)|

Macky Sall : « Karim Wade peut rejoindre une équipe que je dirige »
A la question de savoir s’il envisage de travailler pour lui, le candidat à la présidentielle de 2012 dit niet. « Non c’est impossible », déclare-t-il, avant de préciser : « S’il est dans une équipe que je dirige, pourquoi pas. L’inverse est exclu ».De l’avis de Macky Sall, si c’était à refaire de convoquer Karim Wade pour qu’il s’explique sur les comptes de l’Anoci, il le ferait. « Je le convoquerais de nouveau, mais je préviendrais le chef de l’Etat. Je l’aurais d'ailleurs fait si j’avais pensé que c’était important. Toutefois, je ne regrette rien du parcours que j’ai eu. Je rends grâce à Dieu de ma disgrâce », indique-t-il.


source: Seneweb.com

( Les News )


1.Posté par mose le 07/12/2011 06:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Do nittou dara. Pourquoii prreviendrais tu son pere ?

2.Posté par un passant le 07/12/2011 08:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila un oppasant qui est devenu célébre sur un simple un malendu. Figurez-ous qu'il avoué lui-même qe ce n'est pas lui qui avait eu l'idée de convoquer Karim et que c'était plus pour le laver que pour l'auditer objectivement. C'est quoi son mérite alirs dans tout cela? D'autant plus qu'il est allé s'ajenouer devant le président pour lui demander pardon de son erreur. Queleq'un peut me dire de quel crédit il peut se prévaloir aujourd'hui? Ce n'est qu'au Sénégal qeu cela puisse arriver. Au final, on a que les dirigeants qu'on mérite!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site