La régulation des médias sociaux est une des préoccupations du chef de l’Etat. En recevant ce samedi les cahiers de doléances des centrales syndicales au Palais de la République, Macky Sall a annoncé que le gouvernement a engagé une réflexion allant dans le sens de régulier le milieu. « Le gouvernement a engagé une réflexion [sur […]
Source : https://www.lasnews.info/macky-sall-une-reflexion-...
La régulation des médias sociaux est une des préoccupations du chef de l’Etat. En recevant ce samedi les cahiers de doléances des centrales syndicales au Palais de la République, Macky Sall a annoncé que le gouvernement a engagé une réflexion allant dans le sens de régulier le milieu.
« Le gouvernement a engagé une réflexion [sur la régulation du secteur des médias sociaux] et les textes sont presque finis. On ne peut pas laisser prospérer ce qui se passe actuellement dans ce domaine au Sénégal. Ce n’est pas possible », a-t-il fait savoir. Pour y arriver, Macky Sall dit compter sur les professionnels de médias, à travers les conclusions qui sortiront des prochaines assises des médias.
Source : https://www.lasnews.info/macky-sall-une-reflexion-...