Leral.net - S'informer en temps réel

Macky Sall invité à se mettre "dès maintenant" au travail

Rédigé par leral.net le Mardi 27 Mars 2012 à 18:46 | | 0 commentaire(s)|

Le Réseau des cadres de la commune de Fatick (RECACOF) invite le président nouvellement élu Macky Sall à s’attaquer "dès maintenant" au travail en demeurant à l’écoute des populations pour "réaliser ce qui est promis".


Macky Sall invité à se mettre "dès maintenant" au travail
‘’Le réseau invite, dès maintenant, au travail, appelle le président Macky Sall et ses alliés politiques à demeurer à l’écoute des préoccupations des populations sénégalaises, en ayant comme viatique qu’en politique non politicienne, il faut promettre ce qui est réalisable, mais surtout réaliser ce qui est promis’’, lit-on dans une déclaration rendue publique par cette structure.

‘’Le réseau tient, en particulier, à féliciter chaleureusement le président Macky Sall dont l’éclatante victoire est et demeure, au-delà de tout, le résultat de sa vision, de sa haute idée du Sénégal, mais surtout de ses compétences et mérites personnels’’, poursuit le texte.

Candidat de la coalition "Bennoo Bokk Yaakaar", Macky Sall a remporté l’élection présidentielle de dimanche dernier, au second tour, avec 65,80% des suffrages, contre 34,20% pour son rival Abdoulaye Wade, selon les résultats provisoires publiés mardi après-midi par la Commission nationale de recensement des votes, siégeant à la Cour d’appel de Dakar.

Le REACAFOF ‘’remercie et félicite, vivement, le peuple sénégalais pour sa maturité, son comportement républicain, sa culture profondément démocratique par son vote massif, libre, transparent, et pour son choix pertinent’’.

Macky Sall a obtenu 1.909.244 voix sur les 2.901.800 suffrages valablement exprimés. Abdoulaye Wade a eu 992.556 voix.

Le réseau ‘’se réjouit, au demeurant, de la posture du candidat Abdoulaye Wade pour avoir été un bon perdant, en acceptant, très tôt, sa défaite, évitant ainsi à notre pays des soubresauts inutiles et lui assurant un espace politique pacifié’’.

SOURCE:APS