leral.net | S'informer en temps réel

Macky ne voit aucun « miracle » pour Wade

Le candidat de la coalition « Macky 2012 » a déclaré ce mardi que le camp du pouvoir « n’a plus besoin de faire appel à des nervis » lors du second tour de l’élection présidentielle, parce que les urnes ont déjà parlé le 26 février dernier.


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Mars 2012 à 22:31 | | 2 commentaire(s)|

Macky ne voit aucun « miracle » pour Wade
« 65% des électeurs ont choisi leur camp. Ils sont contre la politique du régime. Après leur choix, on n’a plus besoin de faire appel à des nervis », a déclaré Macky Sall qui s’exprimait au sortir d’un déplacement chez le président du mouvement « Bess du nak », Serigne Mansour Sy Djamil.

Le maire de Fatick semble fonder son argumentaire sur le fait qu’il ait pu avoir le soutien de la quasi-totalité des candidats qui avaient participé au scrutin du 26 février. Le total des voix de ces présidentiables représente environ 65% de l’électorat. C’est pourquoi, il estime également que la coalition, Forces alliées pour la victoire (Fal 2012) « n’a plus besoin de confectionner des cartes d’électeur » pour augmenter ses voix au second tour de l’élection qui aura lieu le 25 mars prochain.

Le candidat de la coalition « Macky 2012 » invite ses adversaires « à accepter la décision des Sénégalais ». « Il faut savoir perdre dans la dignité et l’honneur », a lancé M. Sall. Le maire de Fatick a ajouté que son adversaire du second tour « n’a aucune chance pour gagner ». « Je ne vois pas par quel miracle le président sortant peut remporter le deuxième tour », a dit M. Sall.

( Les News )


1.Posté par Papy1 le 08/03/2012 07:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Inchala.

2.Posté par joob gey le 08/03/2012 08:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ILS VEULENT CRÉER LA CONFUSION ET LA VIOLENCE POUR FAIRE PEUR A LA POPULATION, MAIS QU'ILS SACHENT QU'ON NE LES LAISSERA PAS FAIRE. NUL N'A LE MONOPOLE DE LA VIOLENCE.

L'IMPOSTURE SERA BIENTÔT DÉMASQUÉE, ON NE PEUT PAS AVOIR COMME RÉFÉRENCE SERIGNE SALIOU MBACKE ET PRÔNER L’AGRESSIVITÉ ET LA VIOLENCE. C'EST IMPOSSIBLE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site