leral.net | S'informer en temps réel

Mademba Sock : "Le nouveau régime doit décliner sa politique énergétique et auditer le Plan Takkal"

Mademba Sock, le secrétaire général du Syndicat unique des travailleurs de l’électricité (SUTELEC) était l’invité du Grand Jury de la RFM, ce dimanche.


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:16 | | 3 commentaire(s)|

Mademba Sock : "Le nouveau régime doit décliner sa politique énergétique et auditer le Plan Takkal"
Selon le syndicaliste repris par l’APS, ‘’Il n’y a pas de solution à court terme pour résoudre la crise énergétique. Mais à moyen terme, le nouveau régime doit décliner sa vision par rapport à l’énergie’’. Dans la même foulée, M.Sock pense que le ministre actuel en tant que nouvel opérateur politique doit avoir sa vision par rapport à la question de l’électricité. "J’ai comme l’impression que le Sénégal n’a jamais eu de ministre de l’Energie mais des ministres de la SENELEC’’, a-t-il dit. ‘’Il faut auditer le Plan Takkal pour savoir quelle est l’utilisation qu’on a faite des ressources de ce plan (…). Ce sont des ressources publiques qui ont été capturées du tableau des opérations financières de l’Etat’’, a préconisé Mademba Sock. Pour autant le syndicaliste est pour le maintien du Plan Takkal jusqu’à la fin de l’année en cours. ‘’Il faut maintenir la location des groupes du Plan Takkal jusqu’au mois de novembre. Il y a aussi d’autres groupes qui vont être installés de janvier à décembre 2013. Tout cela pourrait aider la société (SENELEC)’’, a-t-il estimé.

senxibar



1.Posté par maliki le 22/07/2012 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

monsieur sock basta !!! 12 ans de retraite dorée avec wade ca suffit; tes elucrubations ne nous interessent plus; va te reposer
sock veut un bouffer avec macky , il n'en a pas assez ; voila un monsieur complexé qui ne peut pas parler simple , il a le complexe des diplomes qu'il n'a pas eus; alors pour parler il emploie des mots et des expressions qu'il ne comprend meme pas ; vous l'avez ecouté ce matin a rfm , il faisait pitié

2.Posté par diallo le 22/07/2012 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sock,évite de donner des leçons.Ce sont les autres qui doivent le faire si c'est nécessaire pas toi. En tout cas je demande à l'etat de sortir le rapport de la cour des comptes de amadou lamine dieng des tiroirs ce qui va prouver que sock gueumoul dara thi limouy wakh. En fait ce rapport de 2004-2005 de l'aser avait épinglé sock et il était question qu'il rembourse de l'argent.Le problème c'est que suite à des pressions ce rapport fut gardé dans les tiroirs.sock est ce tu avais remboursé ! tu sais en ame et conscience que ta présence actuelle à l'aser est illégale depuis 2007 soit plus de 500 millions FCFA perçus de façon illégale.

3.Posté par Nouveau au Senegal le 23/07/2012 03:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nouveau au SENEGAL.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site