Leral.net | S'informer en temps réel

Made­leine de Suède a accou­ché

Rédigé par leral.net le Lundi 15 Juin 2015 à 16:32 | | 0 commentaire(s)|

Dans l’après-midi du lundi 15 juin, le Maré­chal du Royaume de Suède a annoncé la nais­sance du fils de la prin­cesse Made­leine de Suède


 Made­leine de Suède a accou­ché
 
Il y a 16 mois, [la prin­cesse Made­leine de Suède donnait nais­sance à son premier bébé]url:http://www.gala.fr/l_actu/les_indiscretions_du_gotha/madeleine_de_suede_a_accouche_309291 , une adorable petite Léonore. Quelques mois après, à la surprise géné­rale, [elle annonçait une seconde gros­sesse]url:http://www.gala.fr/l_actu/les_indiscretions_du_gotha/madeleine_de_suede_future_maman_2.0_308516 . Depuis, bien que [le mariage de son frère le prince Carl-Philip]url:http://www.gala.fr/royautes/carl-philip_de_suede_et_sofia_hellqvist_sont_maries_343706 , le 13 juin dernier acca­pa­rait toute l’at­ten­tion des sujets du royaume de Suède, la jeune femme n’était pas en reste puisqu’elle était arri­vée au terme de sa gros­sesse et personne ne pouvait dire si elle assis­te­rait à l’évè­ne­ment.
Accom­pa­gnée de son mari et de leur petite prin­cesse, Made­leine de Suède a pour­tant assuré sans faiblir tout au long de ce week-end chargé. Tout en élégance dans sa robe sati­née ce samedi, c’est tout juste si on ne s’at­ten­dait pas à patien­ter encore davan­tage pour l’heu­reux évène­ment. Et voilà qu’il y a une heure à peine, la Cour Royale de Suède a publié un commu­niqué offi­ciel pour faire savoir que la jeune femme a accou­ché en tout début d’après-midi.
“La Cour Royale a le plai­sir de vous annon­cer que son altesse royale la prin­cesse Made­leine a donné nais­sance à un fils le 15 juin à 13h45. La mère et l’en­fant se portent bien.” Le petit garçon dont le nom n’a pas encore été commu­niqué gran­dira vrai­sem­bla­ble­ment à Londres où le couple démé­na­gera à l’au­tomne, comme l’avait évoqué la prin­cesse de Suède. Chris­to­pher O’Neill, qui est mi-anglais mi-améri­cain, y fait régu­liè­re­ment plusieurs allers-retours pour son travail, cette nouvelle vie sera donc bien plus confor­table pour tout ce petit monde.
Féli­ci­ta­tions!
gala.fr