leral.net | S'informer en temps réel

Madiambal Diagne dénonce 'un acharnement contre sa personne'

Après près de quatre heures d’audition par les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic),Madiambal Diagne, Président du Groupe Avenir Communication a dénoncé un acharnement contre sa personne. « C’est une procédure erronée », a-t-il déclaré lors de son passage dans les locaux de la Police judiciaire entre 12 heures et 15 heures 45 minutes. Madiambal a été entendu suite à une plainte contre lui déposée par Aïda Mbodj, ancienne ministre et Vice-Président à l’Assemblée nationale, suite à la publication d’un article sur cette dernière.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Août 2008 à 07:50 | | 1 commentaire(s)|

Madiambal Diagne dénonce 'un acharnement contre sa personne'
Preuve, selon Madiambal Diagne, qu’il s’agit un harcèlement organisé, "dans le cadre de l’injure publique, c’est le directeur de publication (Ndlr, Pape Samba Diarra) et l’auteur de l’article qui sont responsables". C’est pourquoi Madiambal Diagne annonce, parallèlement à la plainte déjà introduite pour menaces de mort contre l’ancienne ministre de la femme Aïda Mbodj (présentement Vice-Président à l’Assemblée nationale), une autre procédure pouur « dénonciation calomnieuse ».

Par ailleurs, Madiambal Diagne a déclaré qu’il va saisir le Bâtonnier de l’Ordre des avocats pour dénoncer l’attitude de Me Mbaye Jacques Ndiaye qui se constitue de façon récurrente contre lui, chaque fois qu’il est traîné en Justice. « Un acharnement contre sa personne qui est aux antipodes de l’éthique de la déontologie, dénonce Madiambal Diagne.

A noter que Pape Samba Diarra, directeur de publication de Weekend magazine a aussi été entendu par les enquêteurs de la Dic. Il n’a pas de déclaration au terme de son audition. Pape Samba Diarra est resté dans les locaux de la Brigade des affaires générales de la Dic de 9 heures 40 minutes à 17 heures 50.

Senegal Leral


1.Posté par deugg le 25/08/2008 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yalla yakamtiwoul, naniou mougne rek lou doul diekh amoul sama gaayi

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site