Tout madone qu'elle est, la chanteuse Madonna a ses problèmes, comme tout le monde ! Celle qui est actuellement en tournée avec son Rebel Heart Tour doit faire face à une contrariété de taille : son fils, Rocco Ritchie, refuse de passer du temps avec elle! Le jeune garçon de 15 ans préfère désormais vivre en Angleterre avec son père, Guy Ritchie, dont Madonna est séparé depuis maintenant 2008.
Une absence terriblement douloureuse pour l'interprète de "Like a virgin" qui a bien du mal à comprendre ce choix... Une source proche de la famille qui s'est confiée au média américain Page Six indique qu'"il ne s'entendrait pas bien avec sa mère". Rocco Ritchie n'aurait même pas voulu se rendre outre-Atlantique pour rejoindre sa mère à l'occasion des fêtes de fin d'année, c'est dire. Une mauvaise entente qui aurait même conduit l'adolescent à se rendre "dans un tribunal anglais pour demander à rester avec son père".
Autant dire que la star de 57 ans qui a dernièrement pété les plombs n'est pas particulièrement enchantée de cette situation. L'ex du danseur Brahim Zaibat est carrément allée jusqu'à saisir un juge pour tenter de rapatrier son fils à New York contre son gré! Mais en vain pour le moment... Une décision de justice sera donnée le 3 février prochain pour déterminer qui aura la garde de l'ado. Une bataille judiciaire qui n'est pas prêt de s'arrêter
PUBLIC