Leral.net | S'informer en temps réel

Madonna : Sa fille veut s'émanciper

Rédigé par leral.net le Lundi 8 Octobre 2012 à 09:33 | | 0 commentaire(s)|

Certaines stars font tout pour protéger la vie de leurs enfants à l'image de Halle Berry qui avait même décidé de déménager en France pour préserver les droits de sa fille. Cependant, d'autres stars n'en sont pas là. Madonna, qui avait par le passé préservé sa fille au maximum, l'utilise à présent pour rebooster sa notoriété qui s'effrite.


Madonna : Sa fille veut s'émanciper
En effet, la Madonne semble perdre pied face à cette déferlante de starlettes qui n'ont pas de mal à la remplacer au pied levé à commencer par Lady Gaga qui l'avait même snobée. Pour ce faire, la reine de la pop utilise sa fille, en la faisant monter sur scène ou en s'inspirant de son look pour créer une ligne de vêtements pour adolescentes : Material Girl.

Toutefois, une adolescente de seize ans au caractère bien trompé (elle a de qui tenir) n'est jamais contrôlable, encore moins quand cette dernière a de l'argent. Lourdes a donc décidé de prendre son envole et de s'émanciper. N'ayant pas besoin du soutien financier de sa mère, la belle brune a décidé de fuir cette vie qui l'oblige à être sous les feux des projecteurs. C'est donc à l'école des arts du spectacle, le Collège Bard, que la digne fille de sa mère a décidé de fuir le monde des strass et des paillettes mais surtout fuir les règles strictes de cette mère qui ne veut pas voir sa fille suivre ses pas ! Une source avait déclaré : « Lourdes est impatiente de quitter la maison et d'aller à l'université. Elle a déjà tout prévu. Elle en a aussi marre d'être sous les projecteurs. C'est pourquoi elle n'est pas montée sur scène lors de la tournée de Madonna. »