Leral.net | S'informer en temps réel

Madonna annule sa tournée en Australie

Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Août 2012 à 10:26 | | 0 commentaire(s)|

L'annonce en a surpris plus d'un : Madonna vient d'annuler une partie de sa tournée MDNA Tour. La star a décidé de faire ses plus plates excuses à ses fans australiens qui ne pourront malheureusement pas assister à ses concerts.


Madonna annule sa tournée en Australie
"Je voudrais dire à tous mes fans australiens que je suis sincèrement désolée de vous décevoir, et c'est une chose qui me cause beaucoup de peine. Je sais que lors de ma précédente tournée également, je n'ai pas pu venir en Australie et je vous promets du plus profond de mon cœur que j'ai l'intention de revenir, mais comme la dernière fois, mes enfants sont ma première priorité. Je dois gérer deux jobs et deux emplois du temps, celui de chanteuse et celui de mère", explique Madonna.

La star ajoute que l'âge de ses enfants ne lui permet plus de les emmener avec elle et qu'elle se sentait coupable et surtout "irresponsable" de ne pas passer plus de temps à leurs côtés afin de poursuivre sa tournée. Dans le fond, Madonna n'est qu'une mère comme les autres ! "Je sais que votre amour et votre soutien ne sont pas acquis. Je sais que vous êtes en colère contre moi et déçus. Je vous demande de me pardonner, et de croire que je reviendrai en Australie. Je vous aurai fait attendre longtemps alors je vous offrirai le plus grand de tous les concerts que la planète n'ait jamais vu. J'espère que vous comprendrez et me pardonnerez. Je vous aime tous", conclut la chanteuse.

Depuis le début de sa tournée, elle ne fait qu'enchaîner fiasco sur fiasco, se retrouve mêlée à de nombreux scandales comme en France ou en Russie. Le résultat est que la Reine de la pop se voit chuter de son trône. Elton John n'avait certainement pas tort en affirmant que sa carrière était maintenant loin derrière elle. Madonna a-t-elle enfin pris conscience de ce fait et décidé de suspendre cette tournée désastreuse ? Toutefois, cette vidéo sonore que Madonna vient de poster sur son compte YouTube, permettra-t-elle vraiment d'apaiser la colère des fans australiens ? Si on peut tout à fait comprendre qu'elle souhaite être plus responsable envers ses enfants, une chose est sûre, elle ne l'est pas envers ses fans !