Les langues se délient... Actuellement, Madonna fait le tour du monde avec sa tournée, le Rebel Heart Tour, et elle se montre plus proche que jamais de ses fans. La chanteuse n'hésite plus à arrêter son show afin d'échanger quelques mots avec son public, et rigoler de certaines situation. Plus surprenant, elle évoque même ouvertement sa vie privée sur scène.
En décembre dernier, Madonna avait fait monter son fils David, 9 ans, sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris pour rendre hommage en musique aux victimes des attentats du 13 novembre. Ce mercredi 24 février, la chanteuse était en concert aux Philippines et elle a, cette fois, parlé de sa vie privée et d'une tromperie... Avant de commencer sa chanson, Madonna a confié au public que son "ex-boyfriend" avait couché avec sa "prof de gym".
Le public s'est, sans surprise, rapidement enflammé. Mais de qui parlait Madonna ? Évoquait-elle Brahim Zaibat, le frenchy avec qui elle a été en couple quelques années, avant de rompre pendant qu'il participait à la quatrième saison de Danse avec les stars ? Même si le public en est persuadé, le mystère reste entier.Madonna et Brahim Zaibat ne s'expriment d'ailleurs que très rarement sur leurhistoire d'amour.