Leral.net | S'informer en temps réel

Madonna déclare sa flamme à Sean Penn : "Je voudrais te dire que je t'aime"

Rédigé par leral.net le Lundi 11 Janvier 2016 à 11:01 | | 0 commentaire(s)|

Depuis quelques semaines, les médias américains affirment que Madonna et Sean Penn se sont énormément rapprochés. Ce samedi 9 janvier, Madonna a déclaré sa flamme à son ex pendant un gala, confirmant ces bruits de couloir.


 

Madonna et Sean Penn,  le retour de flamme ? C'est la question que se posent les médias américains depuis quelques semaines. Alors qu'il se murmurait récemment que la Madone serait prête à tout pour reconquérir son ex  qui ne serait pas non plusopposé à l'idée de retomber dans les bras de la chanteuse,  Madonna a décidé de lever le voile sur ses sentiments. Ce samedi 9 janvier, les deux ex-amants participaient au gala annuel organisé pour l'association de l'acteur, J/P Haitian Relief Organization. Alors que personne ne s'y attendait, la chanteuse a déclaré sa flamme à Sean Penn en interprétant La vie en rose  d'Edith Piaf et en ajoutant ces quelques mots. "Je voudrais te dire Sean que je t'aime. Depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur toi. Et je t'aime toujours, de la même façon. J'aimerais juste beaucoup que tu arrêtes de fumer ces cigarettes" a-t-elle lâché, sous le regard attentif de l'assistance. Le couple star des années 1980 réussira-t-il à renaître de ses cendres ?

Le mois dernier, Madonna avait déjà tendu la main à Sean Penn en affirmant qu'il ne l'avait jamais battue contrairement à ce qu'il se disait dans le tout-Hollywood. L'acteur avait été accusé d'avoir frappé Madonna avec une batte de baseball. Une information démentie par la principale intéressée dans une déclaration sous serment.

closermag