Leral.net | S'informer en temps réel

Madonna en guerre contre Lady Gaga dans une chanson fuitée ? Son manager dément

Rédigé par leral.net le Mardi 30 Décembre 2014 à 13:30 | | 0 commentaire(s)|

Le 17 décembre dernier, le nouvel album de Madonna, "Rebel Heart", fuitait sur la Toile, provoquant la colère de la chanteuse qui décidait donc de le dévoiler avant l'heure. Mais pas de chance pour la star, puisqu'un autre titre vient de fuiter. Intitulée 'Two Steps Behind", la chanson s'en prendrait à Lady Gaga. Une rumeur démentie par son manager sur Twitter.


Madonna en guerre contre Lady Gaga dans une chanson fuitée ? Son manager dément

En cette fin d'année 2014, Madonna n'a pas de chance. Après un premier piratage de son album "Give me all your luvin'" en 2011la chanteuse de 56 ans a une nouvelle fois été victime de la Toile. En effet, son dernier album a été piraté, avec une dizaine de titres divulgués. Très en colère face à ce vol, qu'elle a qualifié de "viol artistique", la Madone s'était empressée de réagir sur les réseaux sociaux. Finalement, elle décidait de dévoiler son nouvel opus avant l'heure.

 
 

Madonna VS Lady Gaga

Après avoir fait le buzz seins nus pour Interview MagazineMadonna fait parler d'elle pour sa rivalité avec Lady Gaga qui ne date pas d'hier. Lors de la sortie de son single Born This Way en 2011, la chérie de Taylor Kinney  a été accusée de plagiat sur l'un des tubes de la Madone, Express Yourself, paru 22 ans plus tôt. En mai dernier, les choses se sont dégradées lorsqu'un ancien employé de Lady Gaga a révélé que la chanteuse n'avait qu'une obsession : "détruire" Madonna.

Nouvelle guéguerre en chanson ?

A cause d'un énième piratage de son nouvel album, la guéguerre entre Madonna et Lady Gaga est relancée. Selon des infos du Hollywood Reporter, une autre démo de la chanteuse a été dévoilée sur la Toile. Intitulée Two Steps Behind, les paroles de la chanson s'adresseraient à Lady Gaga. "Tu es une copieuse / Je suis toujours dans ton esprit", peut-on entendre.

"Cette chanson n'est pas destinée à Lady Gaga"

Face aux nombreux commentaires qui se posent la question d'un règlement de comptes entre Madonna et Lady Gaga par le biais de cette chanson, Guy Oseary, son manager, est monté au créneau sur Twitter. "Cette chanson n'est pas destinée à Lady Gaga ou à une personne en particulier. La chanson est une démo inachevée (...) Elle n'a pas de mauvaises intentions envers Gaga. C'est absurde. Elle écoutait l'album de Tony Bennett en duo avec Gaga la semaine dernière et elle a beaucoup aimé", a-t-il posté.

Par Clara Pouvil

Read more at http://www.non-stop-people.com/actu/musique/madonna-en-guerre-contre-lady-gaga-dans-une-chanson-fuitee-son-manager-dement-73074#yRgsQRtWwhbmdXh0.99