Leral.net | S'informer en temps réel

Madonna : en négociations a Londres avec Guy Ritchie ?

Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Avril 2016 à 08:25 | | 0 commentaire(s)|

Madonna a été prise en photo à l'aéroport de Londres. Selon les informations de Us Weekly, elle est venue pour discuter avec son ex mari, Guy Ritchie, de la garde de leur fils, Rocco, un sujet qui les oppose depuis de nombreux mois.


 

 

Madonna  est au Royaume-Uni. La superstar a été photographiée lors de son arrivée à Heathrow, un des aéroports de Londres, comme le rapportent plusieurs médias britanniques. La chanteuse portait une tenue plutôt sombre avec un manteau Moschino ainsi que des lunettes de soleil. Elle serait venue sur en territoire anglais afin d'évoquer la garde de son fils avec son ex mari Guy Ritchie . Une source a récemment expliqué au site internet de Us Weekly que la rencontre entre les deux parents aurait lieu en avril. "Il n'y aura pas d'avocat", avait-elle alors précisé.

Rocco , 15 ans, a rejoint Londres après avoir quitté la tournée de sa mère, le Rebel Heart Tour , et il n'est vraisemblablement pas rentré dans sa maison de New York depuis décembre. Un juge a d'ailleurs fortement encouragé Madonna et Guy Ritchie à trouver une solution à l'amiable  pour la garde de leur fils avant qu'ils ne se représentent devant le tribunal en juin. La chanteuse aurait essayé plusieurs fois de contacter le réalisateur pour évoquer ces problèmes, mais il était parti en vacances aux Maldives avec Rocco  et sa femme Jacqui, ainsi que leurs trois enfants.

Ce problème de garde est survenu pendant la tournée de Madonna. A l'occasion d'une date à Melbourne le mois dernier, la chanteuse a dédié une chanson à son fils. Face à ses fans, elle a eu du mal à contenir son émotion. "Tout le monde est au courant de ce qui se passe avec mon fils Rocco. Ce n'est pas une histoire drôle à raconter, et ce n'est pas drôle d'y penser. J'aurais certainement profité plus de cette tournée s'il n'avait pas disparu si soudainement. Je vais lui dédier cette chanson",avait déclaré Madonna avant d'entonner le titre Intervention.

closermag