Leral.net | S'informer en temps réel

Madonna frise l'inso­lence à Broad­way

Rédigé par leral.net le Mardi 14 Juillet 2015 à 10:24 | | 0 commentaire(s)|

Depuis le 20 janvier, la comé­die musi­cale Hamil­ton cartonne à Broad­way. Madonna fait partie des – nombreuses – célé­bri­tés à s'être dépla­cées pour assis­ter au spec­tacle. Mais contrai­re­ment aux autres, elle n'a pas brillé par sa poli­tesse.


 
Comme Michelle Obama, Hillary Clin­ton ou encore Jimmy Fallon, Madonna est allée voir la comé­die musi­cale du moment, Hamil­ton, à Broad­way. Plus occu­pée à regar­der son télé­phone qu'à profi­ter du show, la chan­teuse s'est attiré les foudres des acteurs.
L'un des acteurs prin­ci­paux de la pièce, Jona­than Groff, a tenu à expri­mer sa colère envers l'inter­prète de Like a Virgin. Inter­rogé par Dot429, le comé­dien n'a pas pris de pincettes pour parler de l'atti­tude de la chan­teuse : "Cette s* était sur son télé­phone. On ne pouvait pas la manquer depuis la scène. Le public était plongé dans l'obscu­rité et là, sa tête, parfai­te­ment éclai­rée par la lumière de son iPhone pendant les trois quarts du spec­tacle" a-t-il déclaré au maga­zine.

Ener­vés par l'inso­lence de Madonna, les comé­diens lui auraient même inter­dit de venir les saluer en coulisses. Lin-Manuel Miranda, un des acteurs de la troupe, a expliqué sur son compte Twit­ter que c'était la première fois qu' « il deman­dait à ce qu'une star ne soit PAS admise en coulisses ».
Consé­quence de son compor­te­ment, Madonna ne pourra pas venir voir ce spec­tacle empreint de musique contem­po­raine et d'histoire. Elle aura encore réussi à s'atti­rer toute l'atten­tion. La reine de la pop a construit sa carrière sur la provo­ca­tion – souvent reli­gieuse et sexuelle – et les polé­miques.
gala.fr