L'un des acteurs principaux de la pièce, Jonathan Groff, a tenu à exprimer sa colère envers l'interprète de Like a Virgin. Interrogé par Dot429, le comédien n'a pas pris de pincettes pour parler de l'attitude de la chanteuse : "Cette s* était sur son téléphone. On ne pouvait pas la manquer depuis la scène. Le public était plongé dans l'obscurité et là, sa tête, parfaitement éclairée par la lumière de son iPhone pendant les trois quarts du spectacle" a-t-il déclaré au magazine.
Enervés par l'insolence de Madonna, les comédiens lui auraient même interdit de venir les saluer en coulisses. Lin-Manuel Miranda, un des acteurs de la troupe, a expliqué sur son compte Twitter que c'était la première fois qu' « il demandait à ce qu'une star ne soit PAS admise en coulisses ».
Conséquence de son comportement, Madonna ne pourra pas venir voir ce spectacle empreint de musique contemporaine et d'histoire. Elle aura encore réussi à s'attirer toute l'attention. La reine de la pop a construit sa carrière sur la provocation – souvent religieuse et sexuelle – et les polémiques.
gala.fr