Les choses semblent s’arranger. Après des mois de bataille judiciaire pour la garde de leur fils Rocco, Madonna et Guy Ritchie ont souhaité se mettre d’accord. Quant à l’adolescent, il est prêt à passer au-dessus de ses petits palabres avec sa mère. Ce week-end, la reine de la pop a partagé sur le réseau social Snapchat une photo de son garçon de 15 ans à côté de sa grande sœur Lourdes, 19 ans, accompagnée de la mention “Beauté latine, cœur rebelle” et d’un emoji en forme de cœur.
Ce cliché a été pris à l’occasion d’une sortie en famille dans la capitale anglaise. “Depuis le retour de Madonna à Londres, la situation a pris un nouveau tournant, pour le mieux, a déclaré une source proche au Daily Mail…Tout le monde est heureux depuis quelques semaines et c’est génial pour eux que la vie reprenne son cours normal.”
Guy Ritchie s’est également chargé de réconcilier mère et fils. Il a joué les médiateurs et a d'abord organisé plusieurs rencontres entre eux, puis a beaucoup parlé de l'avenir de leur fils avec son ex-femme, au cours de longues discussions. Grâce à lui, Madonna s'est mise à mieux comprendre Rocco, et à respecter son point de vue.
gala