Le nouveau président de la République, Macky Sall va dissoudre l’Assemblée Nationale. C’est en tout cas ce qu’a déclaré un des proches, Mahmoud Saleh qui a été mandaté par le nouveau président d’un possible report des élections législatives prévues le 17 juin prochain. Proposition rejetée par le PDS de Me Abdoulaye Wade qui détient la majorité au sein de cette chambre. «Le PDS vient de nous notifier leur refus catégorique d’un consensus devant permettre le report des élections législatives au 1er ou 8 juillet. Nous prenons acte », a dit Mahmoud Saleh. Avant d’ajouter que le président Macky Sall fera une fois installé, ce que la loi lui autorise : aller vers la dissolution de l’Assemblée nationale.
Mahmoud Saleh avance que Macky Sall va dissoudre l’Assemblée NationaleRédigé par leral.net le Lundi 2 Avril 2012 à 02:12 | | 5 commentaire(s)|
Le nouveau président de la République, Macky Sall va dissoudre l’Assemblée Nationale. C’est en tout cas ce qu’a déclaré un des proches, Mahmoud Saleh qui a été mandaté par le nouveau président d’un possible report des élections législatives prévues le 17 juin prochain. Proposition rejetée par le PDS de Me Abdoulaye Wade qui détient la majorité au sein de cette chambre. «Le PDS vient de nous notifier leur refus catégorique d’un consensus devant permettre le report des élections législatives au 1er ou 8 juillet. Nous prenons acte », a dit Mahmoud Saleh. Avant d’ajouter que le président Macky Sall fera une fois installé, ce que la loi lui autorise : aller vers la dissolution de l’Assemblée nationale. Nouveau commentaire :
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|