Rappelant les promesses du chef de l’Etat sur les grands travaux de Rufisque estimé à plus de 36 milliards, le mouvement Vision Rufisque entend faire de son combat pour la ville, une exigence fondamentale lors des élections présidentielles de février 2012. D’ores et déjà ce mouvement milite dans le M23 et compte participer à toute les manifestations à dimension républicaine et démocrate pour le bien être des populations sénégalaises.
Mairie ville de Rufisque : le mouvement Vision Rufisque met les pieds dans le plat et rappel à l’ordre le maire Badara Mamaya Séne
C’est officielle le mouvement citoyen Vision Rufisque gèle ces activités de la mairie de Rufisque. La nouvelle qui s’annonçait comme une rumeur depuis plusieurs mois dans la ville est maintenant confirmée par le mouvement. En conférence de presse ce vendredi les compagnons du docteur Omar Cissé ont dénoncé les mauvaises pratiques de l’actuelle équipe municipale conduite par Badara Mamaya Séne. Pointant du doigt les nombreuses magouilles qui se font au sein du conseil municipal surtout sur la politique d’emploi du maire et l’absence de réunions du bureau municipal, le mouvement Vision Rufisque par la voix de son coordonnateur, Omar Cissé, dit ne plus reconnaître la démarche de rupture qui animait le maire de la ville aux lendemains des élections locales de 2009. Une raison assez suffisante pour eux d’alerter les rufisquois sur la situation peu enviable de la ville. « Nous avons théorisé la rupture depuis l’alternance locale en 2009, mais aujourd’hui force est de constater que le maire à tourner le dos à tous les principes qui régissent le fondement de la politique de rupture annoncée aux rufisquois et cette attitude nous ne pouvons la tolérer. » déclare le coordonnateur du mouvement Omar Cissé.
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|