Avant le coup d'envoi de la finale de la Coupe de la Ligue, qui opposait le Paris Saint-Germain à Lille, Maître Gims a été invité à interpréter un medley de ses plus grands tubes. Mais voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu.
Le show a rapidement tourné au fiasco... le public, pas vraiment conquis, a en effet largement hué le rappeur français et ce, entre chacune de ses chansons.
Même s'il a été copieusement sifflé par les supporters des deux camps, cela ne l'a pas empêché de poursuivre jusqu'au bout. Le leader des Sexion d'Assaut est resté pro malgré tout.
Sur Twitter, beaucoup de réactions suite à cet incident et parmi elles, beaucoup de moqueries. "Au superbowl ils ont Beyoncé, nous on a Maitre Gims, chacun ses stars" peut-on par exemple lire sur le célèbre réseau social.
Des people, choqués par les hués du public, eux, ont tenu à défendre le gros vendeur de disques. Capucine Anav a par exemple lâché : "@MaitreGims qui se fait huer !!! Mais pffff c'est bien la France ça !!! #PSGLOSC #ViveMaitreGims."
Louis Sarkozy, son chéri, lui aussi, a exprimé son soutien à Maître Gims : "@MaitreGims au TOP ce soir ! #PSGLOSC."
public