leral.net | S'informer en temps réel

« Maîtresse d’un homme marié »: Jamra saisit à nouveau le Cnra


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Mai 2019 à 10:22 | | 0 commentaire(s)|

« Maîtresse d’un homme marié »: Jamra saisit à nouveau le Cnra
Après la diffusion de l'épisode de ce lundi, JAMRA a saisi une nouvelle fois le Conseil national de régulation de l’audiovisuel contre « Maradi ». L’Ong dirigée par Imam Massamba Diop, reproche à la société de production audiovisuelle d’avoir récidivé en montrant des images obscènes et contraires à la morale. Ce, à une période d'aussi grande ferveur religieuse, qu'est le Mois Béni de Ramadan.

« JAMRA s’en est entretenu au téléphone, ce mardi 28 mai 2019 à 19h15, avec le président du CNRA, Babacar Diagne, qui nous a confirmé de vive voix, avoir lui aussi été submergé d'appels téléphoniques de protestation, souvent assortis de réceptions d'extraits de cette scandaleuse vidéo, qui secoue déjà les réseaux sociaux.

Joignant la parole à l'acte, le président du CNRA a fait lancer dare-dare les convocations des membres de l'Assemblée générale de l'organe de régulation de l'audiovisuel, «
afin que le CNRA s'auto-saisisse sans délai», nous a-t-il assuré, suite à cette inadmissible violation de ses recommandations, au mépris surtout de la sacralité de ce Mois Béni de Ramadan », explique Jamra dans un communiqué.

La même source signale que le CNRA va donc en statuer dans les toutes prochaines heures sur cette affaire.