Leral.net | S'informer en temps réel

Mallaury Nataf s’explique sur la rue, le cancer et New York

Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Octobre 2012 à 14:57 | | 0 commentaire(s)|

Hier soir sur NRJ 12, Mallaury Nataf s’est expliquée sur les nombreux propos qu’on lui prête, concernant son retour à la rue, sa maladie, et son départ prochain pour les Etats-Unis…


Mallaury Nataf s’explique sur la rue, le cancer et New York
Les désastreuses aventures de Mallaury Nataf, acte 2, scène 4 : l’interview télévisée. Résumé des épisodes précédents : retrouvée début octobre en pleine nuit dans la rue avec son fils de 3 ans, la comédienne vue dans Le miel et les abeilles avait ensuite disparu une semaine avant de refaire surface devant les locaux de 20 minutes pour raconter le nouveau chapitre de son histoire. Hier soir, elle était dans Vous êtes en direct pour résumer la situation et établir sa vérité.
Même bonnet et même doudoune que dans son interview pour 20 minutes, Mallaury Nataf avait vraisemblablement froid sur le plateau de Jean-Marc Morandini. Au cours d’une longue interview, elle a tenté de mettre fin à la confusion entourant ses propos parfois contradictoires. Concernant son état de santé, elle explique : « J’ai traversé une longue maladie, un cancer des intestins. Je n’ai pas dit que j’avais plusieurs cancers, se défend- elle. J’ai fait plusieurs crises cardiaques, et avant j’ai fait un cancer qui a duré cinq années. » Mallaury Nataf juge « ridicule » et qualifie de « diffamation » les allusions à « des cancers ». Etrange, pour quelqu’un qui affirmait en février avoir eu deux cancers
Hier soir, Mallaury Nataf s’est également expliquée sur les raisons qui l’ont conduite à retourner dormir dans la rue, elle qui avait pourtant trouvé un logement il y a plusieurs mois. À l’écouter, ce serait à cause de sa situation familiale : « Mon mari est quelqu’un de très brillant, qui a comme les gens très brillants, des faiblesses psychologiques, déclare-t-elle. Ces faiblesses m’ont contrainte à quitter le domicile familial. » Ce serait donc la raison pour laquelle l’ex-comédienne a préféré dormir dans les parcs avec son fils de trois ans.
La semaine dernière, Mallaury Nataf était restée assez floue sur son avenir. Elle avait parlé d’aller travailler à « Zara ou autre », de monter une association et de partir à New York. Dans Vous êtes en direct, elle s’est voulue rassurante : « J’ai trouvé du travail. J’ai quelqu’un qui m’engage demain matin. » Mais à ce moment là, quid de son départ pour Big Apple ? « Je suis très LA, très Los Angeles, à la limite New York dans mes bons jours. (…) Dans le temps je vais quitter la France, c’est certain. » Pour faire quoi ?