Leral.net | S'informer en temps réel

Mallaury Nataf : une disparition inquiétante

Rédigé par leral.net le Mardi 16 Octobre 2012 à 12:12 | | 0 commentaire(s)|

Depuis plus d’une semaine, personne n’a de nouvelles de Mallaury Nataf : pas même Marie Magrino, la présidente de l’association d’entraide publique Pause-café, qui a lancé un SOS sur NRJ 12 hier soir.


Mallaury Nataf : une disparition inquiétante
Marie Magrino ne sait plus quoi faire pour retrouver Mallaury Nataf : « Je pense qu’elle est vraiment desespérée. (…) Aujourd’hui je suis très inquiète parce que je ne sais pas ce que va faire Mallaury », déclarait-elle hier soir dans Vous êtes en direct sur NRJ 12. La présidente de l’association Pause Café, qui aide les personnes sans ressources, n’a pas eu de nouvelles de l’ex comédienne depuis le mois de Juin : « Elle m’annonçait qu’elle avait un contrat de travail, qu’elle avait aménagé l’appartement dans lequel elle vivait avec Abraham pour recevoir son enfant Shiloh. Je n’avais aucune raison de m’inquiéter puisqu’il me semblait que tout était parfaitement revenu en place. »
Mais le 9 octobre au matin, mauvaise surprise : Le Parisien révèle que Mallaury Nataf est toujours SDF, et qu’elle a passé la nuit avec son fils de 3 ans dans la rue. « J’ai appris qu’elle était repartie depuis le 20 juillet, que personne n’avait eu de nouvelles depuis, rapporte Marie Magrino. Je suis inquiète parce que Mallaury s’est battue beaucoup pour récupérer son fils, et le fait qu’on lui ait enlevé une seconde fois et qu’elle ait pu se retrouver dans la rue à dormir avec Shiloh prouve qu’il y a quelque chose qui s’est passé, de traumatisant, pour qu’elle ne demande pas de l’aide. »
« Je pense que Mallaury est sur le point de craquer », s’inquiète Marie Magrino, qui nous apprend que la starlette n’est toujours pas allée voir son fils Shiloh depuis plus d’une semaine : « Elle n’est pas venue le voir, alors que lors de son premier placement elle s’était déplacée. Là, personne n’a de nouvelles. » Après s’être tant battue pour retrouver son enfant, l’absence de Mallaury Nataf à la pouponnière ne laisse présager rien de bon…