leral.net | S'informer en temps réel

Mamadou Ndoye, Sg de la Ld : "Certaines nominations de Macky Sall sont loin d’aller dans le sens de la méritocratie"

Dans un entretien accordé à EnQuête, Mamadou Ndoye, le nouveau secrétaire général de Ligue démocratique(Ld), s’est prononcé sur les 17 mois de pouvoir de Macky Sall. Sans langue de bois, le successeur du Professeur Abdoulaye Bathily s'interroge sur certaines nominations qui ne reflètent toujours pas selon lui, le mérite des uns et des autres.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Juillet 2013 à 12:33 | | 2 commentaire(s)|

Mamadou Ndoye, Sg de la Ld : "Certaines nominations de Macky Sall sont loin d’aller dans le sens de la méritocratie"
"A mon humble avis, les orientations qu’il dégage, quand il parle d’un Etat sobre, de bonne gouvernance, de réforme des institutions, de stratégie d’accélération économique, sont de bonnes questions et directeurs de travail. Mais est-ce qu’il y a une cohérence entre les intentions déclarées et les actes qu’il pose ? Là on peut avoir des interrogations". Interpellé sur la sorties de la coalition Macky 2012 qui reproche au Président Sall d’être pris par la coalition Benno Bokk Yaakaar, M. Ndoye répond : "Nous devons à l’intérieur de cette coalition être constructifs, éviter d’utiliser des invectives qui servent à rien pour un régime en place qui a l’obligation de construire. Notre parti est contre la polémique au sein de la coalition…"



1.Posté par Salam le 09/07/2013 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut effectivement parler de la nomination de SEYNABOU GAYE TOURE, ministre des senegalais de l´exterieur: C´est scandaleux!

2.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 09/07/2013 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le président de la République a le plus bas niveau dans le gouvernement. Bac + 2 C'est pas parcequ'il a été Dg,ministre,PM et président de l'Assemblée Nationale et tout cela en moins de spt ans qu'on se dit HOMME D'ETAT.NON NON Un homme d'Etat c'est DJIBO LEITY KA, MOUSTAPHA NIASS.- TANOR DIENG,KHALIFA SALL, ABDOULAYE MACKTAR DIOP etc......... Macky Sall fait de l'amateurisme d'Etat et l'amateurisme tue surtout quant il sagit d'amateurisme d'Etat. "Thiouné bakkaa thioulass"

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site