leral.net | S'informer en temps réel

Mamadou Wane : "Mbaye Ndiaye montre qu’il n’a aucune considération pour les alliés de son parti"

Le secrétaire général adjoint de la 11ème coordination BBY aux Parcelles assainies et membre du Parti socialiste répond à Mbaye Ndiaye. Ce dernier a déclaré sa candidature à la mairie des Parcelles.


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Juin 2013 à 11:31 | | 3 commentaire(s)|

Mamadou Wane : "Mbaye Ndiaye montre qu’il n’a aucune considération pour les alliés de son parti"
Selon Mamadou Wane, l’ancien ministre de l’Intérieur ne cesse de saper la dynamique de la coalition Benno Bokk Yakaar qui a besoin de plus de cohésion et d’unité en ce moment. « Par ses sorties malheureuses et inopportunes, Mbaye Ndiaye montre qu’il n’a aucune considération pour les alliés de son parti. Il aurait fallu entamer des discussions au sein de BBY des Parcelles assainies pour arrêter une position démocratique et consensuelle ». Dans les colonnes du Populaire, Monsieur Wane précise qu’il « n’est pas contre les ambitions personnelles de Mbaye Ndiaye mais que la logique aurait voulu que s’il est candidat à la mairie qu’il discute d’abord avec ses alliés ».



1.Posté par SUCRER-SALER le 25/06/2013 12:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

monsieur mbaye ndiaye ne prenez pas vos allies pour des moins que rien.votre intransigeance a vouloir vous separer coute QUE coute et a tout prix de vos allies risque de vous couter tres cher.Que reprochez vous exactement a ces gens ?qu''ont ils fait pour que ayez des raisons de vous braquer comme un nevrosé sur eux ?Monsieur ndiaye l''APR n''a pas atteint sa vitesse de croisiere au point de croire ue vous avez atteint votre vitesse de croisiere et maintenant que vous vous sentez pousser des ailes vous pensez vous debarrasser d'eux a la facon d'un malpropre .Reflechissez monsieur ndiaye car vous n''etes qu''a quelques encablures de 2017.

2.Posté par Martin luther king jr le 25/06/2013 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sachons raison gardé mais Mbaye Ndiaye à le droit de dire je veux sans attendre la permission de qui que se soit ....ces quoi alliés ,ceux que tu appelles alliés ne sont là que pour leur propres parti .ne nous voilons pas la face et jouons franc jeu ....

3.Posté par @martin luther king jr le 25/06/2013 15:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand il s''est agi d''aller a l''assaut de la forteresse wade vous avez beneficie de l''appui d''allies et maintenant qu''il s''agit du partage du gateau vous deniez a vos allies d''hier toute reconnaissance allant meme jusqu''a les traiter de tous les noms d''oiseaux.Ha politique quand tu nous tiens et effectivement je me rends compte de jour en jour que cette politique n''est pas accessible au commun des mortels donc pas accessible a un gus de mon calibre .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site