leral.net | S'informer en temps réel

Man City : un Carlos Tevez retrouvé veut caresser les sommets

Après avoir connu un exercice des plus contrastés, Carlos Tevez a été de retour en grâce dans la dernière ligne droite. De quoi lui donner de grandes ambitions pour la saison à venir.


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Juillet 2012 à 08:47 | | 0 commentaire(s)|

Man City : un Carlos Tevez retrouvé veut caresser les sommets
Carlos Tevez n’est pas le genre de joueur à faire comme les autres. L’Apache s’est distingué ces dernière saisons, quittant notamment Manchester United pour rejoindre le grand rival Manchester City, avant finalement de s’embrouiller avec son entraîneur Roberto Mancini, refusant d’entrer en jeu lors d’un match de Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Un comportement qui avait provoqué la colère de son coach, le bannissant de l’équipe pour une bonne partie de la saison.

Mais Carlitos en a vu d’autres, et a finalement connu la rédemption pour retrouver une place de titulaire indiscutable au terme de l’exercice écoulé, participant activement à la dernière ligne droite du championnat et inscrivant quelques buts décisifs dans la course au titre pour les Citizens. De retour en grâce aux yeux de son entraîneur et des supporters, l’Argentin nourrit de grandes ambitions. Affamé comme jamais, l’attaquant a répondu aux questions des internautes sur le site officiel des Mancuniens.

L’occasion pour lui de faire le point sur ses ambitions pour l’exercice qui vient : « Je nourris beaucoup d’ambitions pour la saison à venir. Je pense avoir maintenant retrouvé ma place dans ce club, je me sens bien et je travaille dur. Déjà, le but, comme pour tout autre joueur, c’est de connaitre la saison la plus glorieuse possible, et d’essayer d’être de nouveau champion, et puis bien évidemment d’aller le plus loin possible en Ligue des Champions ». De retour au premier plan, c’est un Carlos Tevez joyeux et taquin qui s’est présenté, assurant même à un internaute que son superhéros favori n’était autre que « Mario Balotelli » ! Du sourire et une rage de vaincre affichée, Roberto Mancini peut s’en frotter les mains, Carlos Tevez a les crocs !

Khaled Karouri